Sms érotiques
dadou
-
untel -
untel -
Bonjour,
Moi, j'ai eu ce problème avec les numéros 614,693 et 624.
Ils n'arrête pas de m'envoyer des sms érotiques. J'ai envoyé STOP à plusieurs reprises mais sans résultats.
Orange a soit-disant aussi fait le nécessaire. A présent j'ai réussi à ne plus recevoir ces sms mon problème c'est que j'ai trois factures phénoménales a payer parce qu'à chaque fois qu'ils m'envoyaent un sms ils me le facturaient. Si quelqu'un à vécu la m^me chose et qu'il a trouvé une solution pour récupérer cet argent aidez -moi S.V.p
Moi, j'ai eu ce problème avec les numéros 614,693 et 624.
Ils n'arrête pas de m'envoyer des sms érotiques. J'ai envoyé STOP à plusieurs reprises mais sans résultats.
Orange a soit-disant aussi fait le nécessaire. A présent j'ai réussi à ne plus recevoir ces sms mon problème c'est que j'ai trois factures phénoménales a payer parce qu'à chaque fois qu'ils m'envoyaent un sms ils me le facturaient. Si quelqu'un à vécu la m^me chose et qu'il a trouvé une solution pour récupérer cet argent aidez -moi S.V.p
A voir également:
- Sms érotiques
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour,
Je pense que c'est plutôt le fait d'y répondre qui t'a été facturé.
Ne jamais répondre à ce genre de messages.
Je pense que c'est plutôt le fait d'y répondre qui t'a été facturé.
Ne jamais répondre à ce genre de messages.
j'ai en effet répondu à 1 ou deux sms mais j'en recois environ un dizaine tout les jours et cela y compris pendant les heures de boulot ou je n'ai pas le natel sur moi.Tout est noté sur le décompte et ca dure trois mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai envoyé STOP à plusieurs reprises mais sans résultats.