Dolby digital sur film avi? olive 76 - Dernière réponse le 24 juin 2009 3 réponses Bonjour,peut on avoir sur un film avi le son dolby digital par l'intermédiaire d'un home cinema?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cerelog lors de la conversion de votre video, choisir AC3 dans le codec audio olive 76 la conversion avec quoi?excuse moi je ne suis pas expert. Réponse 2 / 3 cerelog bonsoir il faut garder la piste audio AC3 olive 76 bonsoir cerelog et merçi d'essayer de m'aider.peut tu me dire comment faire pour garder la piste audio ac3? Réponse 3 / 3 cerelog AVEC UN LOGICIEL DE CONVERSION VIDEO Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe [DVD] différence entre une piste 2.0 et 5.1 ? ROSE Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 cerelog lors de la conversion de votre video, choisir AC3 dans le codec audio olive 76 la conversion avec quoi?excuse moi je ne suis pas expert.
Réponse 2 / 3 cerelog bonsoir il faut garder la piste audio AC3 olive 76 bonsoir cerelog et merçi d'essayer de m'aider.peut tu me dire comment faire pour garder la piste audio ac3?
olive 76 bonsoir cerelog et merçi d'essayer de m'aider.peut tu me dire comment faire pour garder la piste audio ac3?