Coment rentrée les codes dans la DS

Mariine -  
dude01 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais juste savoir comment on rentre un code dans la nintendo? Mercii de me repondre SVP
A voir également:

5 réponses

dude01 Messages postés 65 Statut Membre 6

Tu peux aller sur un site comme https://www.jeuxvideo.com/ et chercher ton jeu. Ensuite, dans astuces, tu as les codes(si il y en a) et il est aussi indiqué comment les rentrer. J'espere que j'ai repondu a ta question.
0
mariine

Tu y a repondu , mais c'est peut etre con mais il faut avoir une carte speciale non ? comme j'ai lu " AR " ou je sais pas quoi ... Tu aurai pas une adresse msn pour que je puisse parlée avec toi car j'ai plein de question ... si sa ne te derange pas
0

En fait, il y a deux types de codes:
- Ceux accessibles par tout le monde sans aucun achat supplementaire comme ce que je t'ai indique au dessus et aussi les codes avec l'AR (Action Replay) mais la, il faut que tu l'achete et ensuite sur le site jeuxvideo.com c'est indiqué lorsque tu peux utiliser l'AR normalement mais sinon une petite recherche sur google et c'est bon.
Mon adresse c livebx@hotmail.fr pour les autres questions. Envoi moi des mails ou sinon dis moi quand tu veux que je me connecte et donne moi aussi ton adresse.
0
Mariine

Merci , je sais pas si je vais te soulé encore mais comment on les rentres les codes accessibles par tous le monde? je t'ais rajoutée dans mon msn et mon adresse c'est p.riincesse-de-rue@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est indique sur les sites normalement car ca depend des jeux.
0