Vista plante
jojocost
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai décidé de poser ma question ici.
Depuis quelques temps, lorsque j'exécute trop de programmes en même temps, mon PC se plante.
Il arrête de travailler et l'écran se fige : je suis obligé de rebooter.
Cela m'arrive de plus en plus souvent.
De plus, au démarrage, il est excessivement long ! Et les programmes qu'il lance au démarrage disent : ne répondent pas, ou a arreté de fonctionne. Et si je le démarre et je ne fais rien : il travaille pendant 20 minutes avant de se calmer !
Pouvez vous résoudre mon problème ?
Merci d'avance !!!
J'ai décidé de poser ma question ici.
Depuis quelques temps, lorsque j'exécute trop de programmes en même temps, mon PC se plante.
Il arrête de travailler et l'écran se fige : je suis obligé de rebooter.
Cela m'arrive de plus en plus souvent.
De plus, au démarrage, il est excessivement long ! Et les programmes qu'il lance au démarrage disent : ne répondent pas, ou a arreté de fonctionne. Et si je le démarre et je ne fais rien : il travaille pendant 20 minutes avant de se calmer !
Pouvez vous résoudre mon problème ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Vista plante
- Plante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ton PC a besoin d'un bon coup de ménage et pense à regarder si tu n'as pas des infections qui pourraient perturber le fonctionnement de ton PC.
Ton PC a besoin d'un bon coup de ménage et pense à regarder si tu n'as pas des infections qui pourraient perturber le fonctionnement de ton PC.
Oui, supprimer des trucs dont tu ne te sers plus, archiver des données que tu veux garder, virer tous les fichiers temporaires, faire une défragmentation... en gros, faire un entretien de ton PC.
Plus le temps passe, plus ton PC accumule des choses pas forcément utiles et le niveau des performances s'en ressent.
Plus le temps passe, plus ton PC accumule des choses pas forcément utiles et le niveau des performances s'en ressent.
moi je te dis installe ccleaner :: :: CCleaner ensuite ouvre le fait le menage ensuite va dans executer :::: ecrit:::: prefetch:::: si c vista je c po tro jcroi c dan poste de travail;::: presario/c:::: windows:::::dossier prefetche efface tout sauf layout si il yé pas efface tout ansuite telecharge anti spywares fais un scan !! ensuite si ta avast o le fait un scan et voila!!!!
bonne chance!!
bonne chance!!
et j'ai oublié si tu reçoie un message :: "internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer " "envoyer le rapport" "ne pas envoyer"............ telecharge : Internet Explorer 8
Oh là, pour le conseil de tel ou tel antivirus ou anti-spyware, autant qu'il garde ceux qu'il a déjà, rien ne sert de multiplier à l'infini ce type de logiciels. Plus y'en a, moins le PC fonctionne correctement.
Et CCleaner ne fait pas tout. Il faut mettre les mains dans le cambouis. D'abord désinstaller tout ce que tu n'utilises plus, effacer les documents qui ne te servent plus et ensuite seulement utiliser CCleaner pour finaliser.
Et CCleaner ne fait pas tout. Il faut mettre les mains dans le cambouis. D'abord désinstaller tout ce que tu n'utilises plus, effacer les documents qui ne te servent plus et ensuite seulement utiliser CCleaner pour finaliser.