Vista 64 bit ??

Résolu
clear44 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc et je voudrais rajouter de la mémoire vive mais on ma dit qu'avec ce que je voulais rajouter je serais obligé de passer en 64 bit

voici la config de mon pc

process : amd fenom II X4 920 4 coeurs à 2,8ghz 6Mo en L3

2 fois 1 Go de mémoire GSKill PC8500 DDRII (1066Mhz) 5-5-5-15

CG : 2*ati HD 8540 512 Mo

alim 600 W

je souhaiterais installer 2 nouvelles barettes GsKill PC8500 DDRII (1066mhz) 5-5-5-15

dois-je passer absolument en 64 bit
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

oui ! un systeme 32 bit ne gere pas plus de 3.5 Go de ram...
pour que tes 4 Go soit gerer totalement, il te faut effectivement un systeme 64 bits
0
clear44

merci de ta réponse.

autre question mon process supporte-il la version 64 bit ?? et pui-je obtenir cette version en faisaint une mise a niveau de windows ?? ou meme comment autrement ?? merci
0
Utilisateur anonyme

ton proco supporte le 64 bits, oui ! par contre je ne pense pas qu'une mise a niveau est la solution ...
c'est sur , acheter le dvd vista64 est la meilleure solution !
par contre, il faut que tu sache que :
-tu peux eventuellement avoir du mal a trouver certains drivers
-certains programmes ne sont pas compatibles ou, en partie...par exemple : zone alarm free ne marche pas, spyware terminator perd la protection temp reel....
0
clear44

ok merci

je pense plutot rajouter un seule barre de mémoire et par conséquent ma limiter a 3 Go
0
Utilisateur anonyme

en fait, les systeme 64 bits, faut vraiment en avoir utilité...la gestion de la memoire est un peu mieux !
donc, suivant ton utilisation, tu prend le bon !
par exemple, tu encode beaucoup de video , ou tu fais de la 3D...en fait, des trucs gourmants > tu prend un 64 bits !
voilà...si le probleme est resolu, pense a cocher la pitite case en haut "resolu"...
0