STEAM ERREUR CONNECTION
Fermé
KILLER
-
24 juin 2009 à 19:50
Klock Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 24 juin 2009 à 19:56
Klock Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 24 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
j ai un probleme avec steam depuis ce matin
a chaque fois ke je rentre mes info de compte un ;essage s affiche disant.stea; ne peut pas se connecter eu serveur steam,j ai lu plusieur forum.j ai desactiver mon firewall mon antivirus.sa ;arche tjrs po,j ai supprimer registerclientm.blob CA MARCHE TJRS PO .J AI FORMATER MON PC CA MARCHE TJRS PO .J AI CHANGER MON ADRESSE IP DINAMKE EN ADRESSE IP FIXE ET SA ;ARCHE TJRS PO
AIDER M;OI SVP AIDER MOI
j ai un probleme avec steam depuis ce matin
a chaque fois ke je rentre mes info de compte un ;essage s affiche disant.stea; ne peut pas se connecter eu serveur steam,j ai lu plusieur forum.j ai desactiver mon firewall mon antivirus.sa ;arche tjrs po,j ai supprimer registerclientm.blob CA MARCHE TJRS PO .J AI FORMATER MON PC CA MARCHE TJRS PO .J AI CHANGER MON ADRESSE IP DINAMKE EN ADRESSE IP FIXE ET SA ;ARCHE TJRS PO
AIDER M;OI SVP AIDER MOI
A voir également:
- STEAM ERREUR CONNECTION
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connection - Guide
- Test steam deck oled - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Klock
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
26
24 juin 2009 à 19:56
24 juin 2009 à 19:56
Il ne faut pas forcément recréer un compte, car tu perd au passage ta collection de jeu associé (enfin les payants).
"il suffit de supprimer les deux ".blob" à la racine de Steam, à savoir "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"."
As-tu bien supprimé également le "app..." ? Retente une fois.
"il suffit de supprimer les deux ".blob" à la racine de Steam, à savoir "AppUpdateStats.blob" et "ClientRegistry.blob"."
As-tu bien supprimé également le "app..." ? Retente une fois.