Compatibilité internet explorer et freebox
soleia
-
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'avoir une freebox , je l'ai branché et tout fonctionnait bien, ensuite j'ai eu le message sur exploreur, "impossible trouver page, impossible trouver serveur" . Après appel téléphonique à free difficile à joindre, j'ai installé le serveur Mozilla qui fonctionne mais avec lequel j'ai moins de facilité à surfer.
Mes questions :
Il y a t'il possibilité de rendre compatible freebox avec internet explorer et est ce que quelqu'un à internet exploreur qui fonctionne avec free ?
Pour voir des vidéos sur mozilla quel est le meilleur login ?
Je vous remercie à l'avance car je ne suis pas une pro en ce qui concerne l'informatique et pour mes enfants les vidéos sur internet c'est le principal alors ils sont un peu déçus.
Mes questions :
Il y a t'il possibilité de rendre compatible freebox avec internet explorer et est ce que quelqu'un à internet exploreur qui fonctionne avec free ?
Pour voir des vidéos sur mozilla quel est le meilleur login ?
Je vous remercie à l'avance car je ne suis pas une pro en ce qui concerne l'informatique et pour mes enfants les vidéos sur internet c'est le principal alors ils sont un peu déçus.
A voir également:
- Compatibilité internet explorer et freebox
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Salut
J'aai la Freebox et elle fonctionne avec IE comme Firefox (mon navigateur par défaut)
Donnes un exemple de lien a probleme.
J'aai la Freebox et elle fonctionne avec IE comme Firefox (mon navigateur par défaut)
Donnes un exemple de lien a probleme.
Lorsque je me suis connecté sur IE tout fonctionnait correctement ensuite je ne suis plus arrivé à entrer dans une page web, que ce soit yahoo ou n'importe quelle autre, cela me dit impossible trouver page ou serveur.