Compatibilité internet explorer et freebox

je viens d'avoir une freebox , je l'ai branché et tout fonctionnait bien, ensuite j'ai eu le message sur exploreur, "impossible trouver page, impossible trouver serveur" . Après appel téléphonique à free difficile à joindre, j'ai installé le serveur Mozilla qui fonctionne mais avec lequel j'ai moins de facilité à surfer.
Mes questions :
Il y a t'il possibilité de rendre compatible freebox avec internet explorer et est ce que quelqu'un à internet exploreur qui fonctionne avec free ?
Pour voir des vidéos sur mozilla quel est le meilleur login ?
Je vous remercie à l'avance car je ne suis pas une pro en ce qui concerne l'informatique et pour mes enfants les vidéos sur internet c'est le principal alors ils sont un peu déçus.

4 réponses

1. Salut
    J'aai la Freebox et elle fonctionne avec IE comme Firefox (mon navigateur par défaut)
    Donnes un exemple de lien a probleme.
    0
    1. Lorsque je me suis connecté sur IE tout fonctionnait correctement ensuite je ne suis plus arrivé à entrer dans une page web, que ce soit yahoo ou n'importe quelle autre, cela me dit impossible trouver page ou serveur.
      0
      1. Salut
        Tu as un antivirus et firewall ?
        0
        1. oui j'ai un antivirus et firewal Norton
          Merci de m'indiquer si cela a un lien
          0
      2. Salut
        Peux-tu me donner une adresse qui ne fonctionne pas ?
        Et ton firewall est bien configuré ? ( je ne connais pas le firewalll de norton mais avec ZoneAlarm je pourrais empecher IE de se connecter)
        0