Problème installation Java

Fermé
Thy_first Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 juin 2009 à 18:39
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 juin 2009 à 19:55
Bonjour,

j'ai un problème simple: j'ai désinstallé Java de façon stupide. Manuellement.En supprimant les fichiers les
uns après les autres. Et maintenant que je me suis rendu compte que j'en avais absolument besoin, je ne
peux plus le réinstaller. En effet j'ai droit à:

Echec de l'installation

L'éxecution de l'assistant a été interrompue avant la fin de l'installation de Java(TM)6 update 13. Vous pourrez terminer l'installation à tout autre moment en éxecutant de nouveau le programme d'installation.

cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant

...Alors que je ne touche à rien. Et si je le relance: again! Echec et BLA BLA BLA
Je précise que deux fichiers n'ont pas pu être supprimés: jqs et msvcr71.dll
je sais que virer Java comme ca c'était débile mais la j'ai vraiment besoin d'aide =S
Que faire?
Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Thy_first Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
24 juin 2009 à 19:09
bump et aidez moi SVP
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
24 juin 2009 à 19:55
Bonjour Thy_first,

Si tes fichiers supprimés sont encore dans la poubelle, tu peux les restaurer.

Sinon comment procèdes-tu pour installer Java Runtime Environment ?
Est-ce a partir de la mise à jour (Paramètres --> Panneau de Configuration) ou d'un fichier téléchargé.

Cordialement
0