Mp4/nero9 : problème, help

Fermé
debrophy - 24 juin 2009 à 18:46
 debrophy - 25 juin 2009 à 13:41
Bonjour,

J'ai acheté nero 9 hier et j'ai un souci avec la partie nero vision, lors de la création de DVD vidéo. Lorsque que je veux introduire une vidéo au format mp4, nero bloque et plante mon système. Mon pc ne réponds plus, je suis donc forcé de l'éteindre à la main, truc qui n'est pas très bon.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais nero7 avant et je n'ai jamais eu de souci avec ce format lors de la création de DVD vidéo.

J'espère avoir été clair.
En attendant une aide généreuse, à bientôt et merci.
Sylvain
A voir également:

1 réponse

(re)-bonjour,

En fait le problème est général, je ne peux pas créer de film lors de la création de DVDvideo, je m'explique. J'ai une première vidéo de 40mn (250Mo). Je l'intègre à mon projet, je créé des chapitres. Jusque là, aucun souci.
Je peux, si je le souhaite, rajouter une vidéo à ce même niveau du projet, de la même façon. MAIS, si je veux créer un film pour l'ajouter à mon projet, ce n'est pas possible, peu importe le format, le logiciel crash mon PC.
J'ai donc essayé de créer un film, tout court, toujours avec nero. Ils proposent un outils de montage pour créer, à partir de plusieurs vidéo, une seule vidéo.
J'insère mes deux vidéo, en temps total, y'a 15mn de vidéo, ce qui fait approximativement 45Mo, au format .avi.
Je lance la procédure de création du film sur un dossier du disque dur. L'opération se déroule sans problème. Seulement, lorsque je suis allé recherché le fichier fini, il faisait 4GO ! donc, pas insérable dans un projet DVD-vidéo...

D'où cela peut-il venir ? J'ai nettoyer mon pc avec nero clean-tool, j'ai bien installer nero 9 sans la moindre fenêtre d'erreur, et je ne peux pas me servir de ce logiciel à prix prohibitif...
0