Mm_tray.exe- composant introuvable

fab -  
 Sinatra57 -
Bonjour,

J'ai le message suivant lorsque j'ouvre windows xp

Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..

Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller...(ou puis je télécharger le fichier)??

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

alex35

Moi aussi j'ai ce message à chaque demarrage et je ne vois pas comment corriger ce problème.
0
Audrey

moi aussi j'ai ce problème sauf que c'est MFC71U.DLL qui est introuvable.
0
CHARBIT

Moi aussi j'ai ce message à chaque demarrage et je ne vois pas comment corriger ce problème
0
CHARBIT Marie-Noèle

Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..

Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller...(ou puis je télécharger le fichier)??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charlesaziz Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'ai reçu une reponse je vous en remerci ,mais malheureusemnt le n'ai pas trouvée lque j'attendais
a savoir

Cette application n'a pas pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..

merci de votre aide
ps ce sont deux composants manquants
a) coredll et mmvcp70
0
Étienne

Vous pouvez trouver les composante sur www.dll-files.com
0
matjoum Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..

Comment résoudre le problème?
0
Sinatra57

0