Mm_tray.exe- composant introuvable
fab
-
Sinatra57 -
Sinatra57 -
Bonjour,
J'ai le message suivant lorsque j'ouvre windows xp
Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..
Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller...(ou puis je télécharger le fichier)??
merci de votre aide
Cette application n'a pas comment pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..
Mais je ne sais pas comment faire pour réinstaller...(ou puis je télécharger le fichier)??
merci de votre aide
A voir également:
- Mm_tray.exe- composant introuvable
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai reçu une reponse je vous en remerci ,mais malheureusemnt le n'ai pas trouvée lque j'attendais
a savoir
Cette application n'a pas pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..
merci de votre aide
ps ce sont deux composants manquants
a) coredll et mmvcp70
j'ai reçu une reponse je vous en remerci ,mais malheureusemnt le n'ai pas trouvée lque j'attendais
a savoir
Cette application n'a pas pu démarrer car Coredll.dll est intruvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème..
merci de votre aide
ps ce sont deux composants manquants
a) coredll et mmvcp70