Problème de connexion Serveur
Julian8884
-
Jul8884 -
Jul8884 -
Bonjour,
Bonjour à tous icon_smile.gif
Voilà je vais vous expliquer mon problème
je joue sur serveur privé depuis 2-3 semaines sur Azshara-Serveur, et jusque aujourd'hui, tout va bien...
ce matin, en essayant de me connecter, je reste bloqué sur la page de chargement de World Of Warcraft, c'est à dire à l'étape "Connexion"
Et depuis 12h , je n'arrive pas à me connecter...
Le site non plus, il me met une erreur au chargement de la page...Ce qui est bizarre c'est que si je me mets en mode "En cache" via Google, j'arrive à aller sur le site mais après, je ne peux plus rien faire, bloqué à la page d'acceuil...
j'ai testé sur d'autres serveurs, celà fonctionne noramlement.... icon_frown.gif , Merci de votre aide...Je désespère.
Mon routeur : Belkin54G
Mon modem : Motorla Sb5100E
Ps : Mon Firewall/Antivirus n'y est pour rien vu que ça fonctionnait très bien pendant 2 semaines.
Merci.
Bonjour à tous icon_smile.gif
Voilà je vais vous expliquer mon problème
je joue sur serveur privé depuis 2-3 semaines sur Azshara-Serveur, et jusque aujourd'hui, tout va bien...
ce matin, en essayant de me connecter, je reste bloqué sur la page de chargement de World Of Warcraft, c'est à dire à l'étape "Connexion"
Et depuis 12h , je n'arrive pas à me connecter...
Le site non plus, il me met une erreur au chargement de la page...Ce qui est bizarre c'est que si je me mets en mode "En cache" via Google, j'arrive à aller sur le site mais après, je ne peux plus rien faire, bloqué à la page d'acceuil...
j'ai testé sur d'autres serveurs, celà fonctionne noramlement.... icon_frown.gif , Merci de votre aide...Je désespère.
Mon routeur : Belkin54G
Mon modem : Motorla Sb5100E
Ps : Mon Firewall/Antivirus n'y est pour rien vu que ça fonctionnait très bien pendant 2 semaines.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion Serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Lol connexion au serveur impossible veuillez vérifier l'état de votre connexion - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Éteint et rallume ton modem. Personnellement, le site marche très bien chez moi. Essaye toujours pour voir.
Je l'ai déjà fait, j'ai éteint mon modem, rallumé, et rien n'y fait...
C'est vraiment très bizarre , ça ne le fait qu'avec ce site en plus....Vraiment bizarre...:(
C'est vraiment très bizarre , ça ne le fait qu'avec ce site en plus....Vraiment bizarre...:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question