Video de 17 Go sur un seul DVD
Newbiwane
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon probleme. J'ai deux videos au format avi (une de 1Go et l'autre de 16Go).
Je souhaiterais transformer le tout en un seul fichier avi qui puisse tenir sur un DVD de 4,7 Go. (monocouche)
Quel logiciel me recommandez-vous pour cela ?
Merci pour vos réponses !
Voici mon probleme. J'ai deux videos au format avi (une de 1Go et l'autre de 16Go).
Je souhaiterais transformer le tout en un seul fichier avi qui puisse tenir sur un DVD de 4,7 Go. (monocouche)
Quel logiciel me recommandez-vous pour cela ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Video de 17 Go sur un seul DVD
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
FreeVideoConverter , Mets fais gaff au reglage parce que aprés si ta une telé de 33cm sa sert a rien que tu prenne une qualité pour une telé 120cm, plein de petit truk comme sa
Merci pour ta réponse Agent_47
FreeVideoConverter semble ne faire que des conversions d'un format à un autre non ?
Moi je veux surtout diminuer la taille de mon fichier 17 Go en gardant une qualité correcte... (histoire de me retrouver avec un fichier de moins de 4,7 Go)
FreeVideoConverter semble ne faire que des conversions d'un format à un autre non ?
Moi je veux surtout diminuer la taille de mon fichier 17 Go en gardant une qualité correcte... (histoire de me retrouver avec un fichier de moins de 4,7 Go)
pour optimiser ta vidéo je te conseil de prendre le format avi avec un codec h264 ou xvid utlises "super" pour convertir
ensuite ça serait bien que tu nous dise combien de temps dure la vidéo qu'on sache si c'est possible sans de grosse perte
ensuite ça serait bien que tu nous dise combien de temps dure la vidéo qu'on sache si c'est possible sans de grosse perte
C'est vrai pardon... La vidéo dure près de 2 heures.
Je ne connaissais pas ce logiciel. Je le récupère tout de suite !
Merci beaucoup pour votre aide !
Je ne connaissais pas ce logiciel. Je le récupère tout de suite !
Merci beaucoup pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question