Ps2 lumière rouge

Toshyro Messages postés 3 Statut Membre -  
Toshyro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait un moment maintenant que ma ps2 plante après 30 minutes à 1 heure de jeu. L'écran redevient noir et le bouton rouge clignote pendant quelque minutes avant de redevenir stable, mais toujours rouge...
La même réaction se passe avec tous les jeux, en lisant un peu les questions ici j'ai lu qu'il pourrait s'agir d'une surchauffe, alors j'ai démonté la machine et aspirer le ventilo, mais ça n'a rien changé ^^"

J'espère que vous pourrez m'aider (pour un début de vacances ce serait moche :p)
Merci d'avance :)

4 réponses

Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

Depuis combien de temps as-tu ta console ? C'est le modèle fat ou slim ?
La PS2 est plutôt capricieuse parfois, et a une durée de vie limité (du moins pour celles que j'ai eu). Possible qu'elle commence a rendre l'âme.
0
Toshyro Messages postés 3 Statut Membre

Je l'ai depuis environ 2 ans, elle n'a jamais eu de soucis avec ça et c'est le premier modèle, le bien gros :p
0
Klock Messages postés 150 Statut Membre 26

Ok je vois. Comme je te l'ai dis, elle rend peut être l'âme. Aujourd'hui avec le prix de la PS2 Slim, autant s'en prendre une que de payer des réparations.
0
Toshyro Messages postés 3 Statut Membre

je comprends oui ^^ je vais encore attendre un peu, au cas où quelqu'un aurait une réponse venue d'ailleurs pour réparer ça, et sinon en effet j'aurais pas d'autre choix que d'en prendre une nouvelle ^^" merci pour ton aide Klock :)
0