Probleme connexion wifi
Résolu
Alcionne
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Alcionne Messages postés 87 Statut Membre -
Alcionne Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon ordinateur (pas celui la).
Ce matin j'étais connecté à la freebox et à internet mais d'un seul coup la connexion à internet a coupée et le message d'erreur me dit que la passerelle par défaut semble déconnectée.
Je ne comprend pas car mon 2ème ordinateur, connecté en Ethernet, n'a pas ce problème. Sur les deux ordi j'ai choisis une adresse IP manuel que j'ai reporté bien évidement dans les réglages routeurs de la freebox avec adresse mac.
J'ai tenté d'établir une connexion plus prêt de la freebox mais rien n'y fait. Que le signal soit excellent ou très bon internet ne marche pas mais je suis connecté a ma freebox.
Si vous avez une idée faites m'en part ! merci
J'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon ordinateur (pas celui la).
Ce matin j'étais connecté à la freebox et à internet mais d'un seul coup la connexion à internet a coupée et le message d'erreur me dit que la passerelle par défaut semble déconnectée.
Je ne comprend pas car mon 2ème ordinateur, connecté en Ethernet, n'a pas ce problème. Sur les deux ordi j'ai choisis une adresse IP manuel que j'ai reporté bien évidement dans les réglages routeurs de la freebox avec adresse mac.
J'ai tenté d'établir une connexion plus prêt de la freebox mais rien n'y fait. Que le signal soit excellent ou très bon internet ne marche pas mais je suis connecté a ma freebox.
Si vous avez une idée faites m'en part ! merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide