Clip année 90
camma
-
allan75010 Messages postés 164 Statut Membre -
allan75010 Messages postés 164 Statut Membre -
salut a tous,
cela fait 5 ans que je cherche une chanson dont je n'est que le clip en mémoire, un jeunes couple entre dans une maison americaine ( par effraction apparament ) ils prenne une douche tous habiller et parte en courant a la fin du clip, c'est electro - pop et je sais que sa passé a l'epoque ou le clip de stardust passé a la télé ^^
voila si vous trouvé franchement merci parce que sa fait super longtemps que je cherche....
cela fait 5 ans que je cherche une chanson dont je n'est que le clip en mémoire, un jeunes couple entre dans une maison americaine ( par effraction apparament ) ils prenne une douche tous habiller et parte en courant a la fin du clip, c'est electro - pop et je sais que sa passé a l'epoque ou le clip de stardust passé a la télé ^^
voila si vous trouvé franchement merci parce que sa fait super longtemps que je cherche....
A voir également:
- Clip année 90
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
oui moi aussi je crois que je me rapelle mais je n'arrive pas a me rapeller du nom ils etaient 3 dans le clip ils se balader dans une voiture .... tu ne te rapelle de rien d' autre ?????????????? citronelle