Processeur à moitié utilisé - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
ok tiens moi au courant et si tu te trompe encore refait un clear cmos .
-
c'était en auto et c'était déjà 3.2 Ghz donc j'ai laissé et le problème reste le même je voit pas ce que cela peut être.
-
donc je le met manuellement en 16x qui équivaut a 3.2 ce qui est déja marqué actuelmen avec l'auto?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon ba j'ai absolument pas compris pourquoi mais je te remercie énormément de m'avoir aidé c'est vraiment super et derniere petite chose faut-il que je remette le cool and quiet quand même?
-
tu as réussi à le poussé à 3.2ghz ? si oui non ne remet pas le cool and quiet si tu n'as pas réussi à remonter à 3.2ghz oui réactive le .
-
ba je les monté a 3.2 qui est censé etre sa cadence normal donc je laiss comme sa pour que sa chauffe j'ai pas de risque? et pourquoi aero me donne que 4.7 avec 3.2ghz?
-
refait CPU-Z regarde si il est cadencé à 3.2Ghz ! télécharge speedfan et controle tes températures ! temp1 = CPU temp 2 = carte mère gpu= GPU
-
-
-
-
Moi je pense avoir le même problème, j'ai un phenom 2.6Ghz quad core qui reste a 1.6Ghz.
Je sais pas trop quoi modifier dans le bios pour remonter tout ça ou si ca vient d'autre chose
Précédent
- 1
- 2