Processeur à moitié utilisé
Résolu
nemesis7
Messages postés
34
Statut
Membre
-
marcopkiller Messages postés 19 Statut Membre -
marcopkiller Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis dernièrement acheter le système suivant :
processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts boite HDZ955FBGIBOX
Carte mère : GIGABYTE MA790FXT-UD5P - AMD 790FX / SB750
Mémoire vive : CORSAIR DHX XMS3 4Go ( 4*1Go ) PC10666
Carte graphique : ATI HD4890
Disque dur : western digital caviar blue 320 Go
alimentation : Fortron EVEREST 600w
et j'ai installer windows vista intégral 32bits.
Mon problème est que l'évaluation windows m'indique que mon processeurs fait 1.6 Ghz, pour confirmer j'ai installer everest qui me dit la même chose donc je voulais demander si quelqu'un sait pourquoi mon processeur est utiliser à la moitié de sa capacité et surtout comment je dois faire pour bénéficier pleinement de la puissance de ce processeur.
Merci de votre aide car la je ne sais pas du tout quoi faire.
je me suis dernièrement acheter le système suivant :
processeur : AMD Phenom II X4 955 3.2GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts boite HDZ955FBGIBOX
Carte mère : GIGABYTE MA790FXT-UD5P - AMD 790FX / SB750
Mémoire vive : CORSAIR DHX XMS3 4Go ( 4*1Go ) PC10666
Carte graphique : ATI HD4890
Disque dur : western digital caviar blue 320 Go
alimentation : Fortron EVEREST 600w
et j'ai installer windows vista intégral 32bits.
Mon problème est que l'évaluation windows m'indique que mon processeurs fait 1.6 Ghz, pour confirmer j'ai installer everest qui me dit la même chose donc je voulais demander si quelqu'un sait pourquoi mon processeur est utiliser à la moitié de sa capacité et surtout comment je dois faire pour bénéficier pleinement de la puissance de ce processeur.
Merci de votre aide car la je ne sais pas du tout quoi faire.
A voir également:
- Processeur à moitié utilisé
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Moitié a4 - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
32 réponses
c'était en auto et c'était déjà 3.2 Ghz donc j'ai laissé et le problème reste le même je voit pas ce que cela peut être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ba j'ai absolument pas compris pourquoi mais je te remercie énormément de m'avoir aidé c'est vraiment super et derniere petite chose faut-il que je remette le cool and quiet quand même?
tu as réussi à le poussé à 3.2ghz ? si oui non ne remet pas le cool and quiet si tu n'as pas réussi à remonter à 3.2ghz oui réactive le .
ba je les monté a 3.2 qui est censé etre sa cadence normal donc je laiss comme sa pour que sa chauffe j'ai pas de risque? et pourquoi aero me donne que 4.7 avec 3.2ghz?