Etude comparative Adobe Flex 3//Visual Basic

Fermé
Gerunt1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 11:11
Michael REMY Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 08:03
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour le dérangement. Je suis débutant en développement. Pour le moment, je dois réaliser une étude comparative entre les deux frameworks cités dans mon titre. Plus tard je serai amené à développer une IHM Tactile. Aussi, je recherche le framework le plus intéressant pour mener à bien mon projet: coût, facilité, adaptation écran tacile...

J'ai commencé mes petites recherches et j'apprends à mon rythme. Si j'ai bien compris, voici les principales différences:

Flex//VB

Language: mxml//VBscript
Coût:OpenSource(via plug-in pour Eclipse)//Payant
Fichier:.swf//.exe
machine virtuelle d'execution: Lecteur Flash//Runtime windows

Voilà, j'aimerais connaitre vos avis. Quel framework serait le plus adapté ? Le logiciel devra interroger des bases de données, être tactile.

Merci de vos conseils.

PS:Utiliser ci-possible des mots simples afin que le novice que je suis puisse comprendre.
A voir également:

2 réponses

Gerunt1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 14:01
Personne ne saurait répondre ?
0
Michael REMY Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 2
19 août 2009 à 08:03
bonjour,

c'est un sujet très intéressant que tu lances là !

déjà, est-ce que tu connais le périmétre technique de ta machine tactile ?
simpletouch ou multitouch ? (un ou plusieurs doigt en même temps)
0