Final fantasy tactics A2 : les armes ultimes

Fermé
micro ninja - 24 juin 2009 à 10:40
 raspail - 28 mai 2014 à 14:22
Bonjour, alors voila, je ne sais pas si ça a deja été demandé, mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les meilleures armes et ou les trouver, ou bien me fournir un lien vers un site qui pourrait me renseigner. Je sais deja qu'il y a l'épée sequentia qui depasse largement les 100 points d'attaque et qui gagne en puissance en fonction de son utilisateur... et surtout j'aimerais savoir s'il y a un katana plus puissant que le hyakushiki-masamune qui est a 78 points d'attaque et 15 points de magie. Voila je sais j'en demande beaucoup, mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ;) merci pour vos futur reponses!

7 réponses

Bonjour danasiel. Je pense que l'arme que tu recherche s'appelle "madu". Si mes souvenirs sont bons tu peux la récupérer aux enchères, à Moorabella il me semble. Si pas en continuant les missions, tu finira par tomber sur ses composants, et tu pourra la fabriquer, mais ca risque d'etre long... J'ai aussi entendu dire qu'il y avait des veinards qui étaient tombés dessus en récupérant un trésor dans les sortes de jarre là, mais je ne peux pas t'aider plus désolé. Sinon merci pour ta réponse :)
3
désolé danasiel mais l'arme madu est une épée d'estoc
0
micro ninja
28 juin 2009 à 13:49
En fait je n'ai pas vraiment besion d'une liste tout compte fait, si vous pouviez juste me dire si il existe un katana plus puissant que le hyakushiki-masamune dans final fantasy tactics A2 et me dire comment l'obtenir je pense que ca me suffira... ^^ merci d'avance!
0
personne?
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
19 avril 2010 à 17:18
Je ne sais pas je n'ai pas fini le jeu a 100 % mais je pense que le hyalushiki étant une arme d'élu est le plus puissant des katanas. Et si tu sais comment avoir l'arme pour enchainement de 2 sort pour less mages rouges fait moi signe
0
Heu Madu = Cristal de glace
Anneau lunaire (quête de la pierre sans nom de la lune.. )
Bois matinier facile à avoir
Me manque le cristal de glace jsp où trouver :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
27 avril 2010 à 21:35
Merci je l'ai en double grace a toi maintenant !!!
0
Si ça intéresse toujours quelqu'un: http://fftacticsa2.free.fr/
Un lien vers un site où on peut tout trouver sur ffta2.
0
MERCI !!! Toujours utile, oui ^_^
0
Non y en a pas
0