Mobile : Iphone, LG ou Samsung ?? :)
Kenobiwan
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
-
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je doit changer de téléphone mobile et j'hésite bien sur entre plusieurs modèles... pourriez-vous me donner simplement votre avis sur ces téléphone ainsi que celui que vous prendriez.....
Merci à vous !
1 = iPhone 3G S Noir 16GO
2 = LG Viewty Smart GC900
3 = LG Arena - KM900
4 = Samsung Player Pixon
J'ai vraiment besoin de votre avis...
voila je doit changer de téléphone mobile et j'hésite bien sur entre plusieurs modèles... pourriez-vous me donner simplement votre avis sur ces téléphone ainsi que celui que vous prendriez.....
Merci à vous !
1 = iPhone 3G S Noir 16GO
2 = LG Viewty Smart GC900
3 = LG Arena - KM900
4 = Samsung Player Pixon
J'ai vraiment besoin de votre avis...
A voir également:
- Mobile : Iphone, LG ou Samsung ?? :)
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
10 réponses
En ce moment, je pense que le Iphone est vraiment au dessus de tous, de part sa nouvelle version d'OS, les éditeurs ont pu corriger les quelques problèmes qui lui faisaient défaut.
une petite lecture pour te faire une idée https://www.journaldugeek.com/
tu y trouveras les test de tous ces phones
une petite lecture pour te faire une idée https://www.journaldugeek.com/
tu y trouveras les test de tous ces phones
salut, personnellement je préfère HTC diamond ou autre.
Tu peux acheter le mobile nu, c'est plus cher mais ils sont équipés de plusieurs fonctions que ton opérateur te fait payer tous les mois : GPS, messenger etc... sans parler de la fonction partage internet qui te permet d'avoir internet sur ton ordi portable n'importe où.
Bon achat...
Tu peux acheter le mobile nu, c'est plus cher mais ils sont équipés de plusieurs fonctions que ton opérateur te fait payer tous les mois : GPS, messenger etc... sans parler de la fonction partage internet qui te permet d'avoir internet sur ton ordi portable n'importe où.
Bon achat...
Le truc c'est que j'ai un iphone v.1 et qu'il est malheureusement arrivé a fin de vie... plusieurs pixels mort + touche * # et 0 ne répond plus (sympa pour téléphoner...lol) Donc je ne sais pas quoi faire de peur que le prochain meurt de la même facon...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question