Perte de données/partition disparue
Pouetounet
-
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Ce week-end mon disque dur externe a vu sa partition sauter lors d'un plantage inattendue du PC. Ceci était déjà arrivé à mon coloc, j'avais reformaté le disque et avec de la récupération de donnée je lui avais tout récupéré.
Malheureusement pour moi ça se présente beaucoup moins bien :(
En effet, après un formatage pour que le PC puisse reconnaitre le DD externe à nouveau, j'ai beau faire toutes les récupérations possibles et avec plusieurs logiciels (Get data back, easy recovery, Recover my files), rien y fait, impossible de retrouver les informations sur la partition qui avait soudainement disparue :'(
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai toute ma vie sur ce disque...
Par avance merci pour votre aide..
Jb
Ce week-end mon disque dur externe a vu sa partition sauter lors d'un plantage inattendue du PC. Ceci était déjà arrivé à mon coloc, j'avais reformaté le disque et avec de la récupération de donnée je lui avais tout récupéré.
Malheureusement pour moi ça se présente beaucoup moins bien :(
En effet, après un formatage pour que le PC puisse reconnaitre le DD externe à nouveau, j'ai beau faire toutes les récupérations possibles et avec plusieurs logiciels (Get data back, easy recovery, Recover my files), rien y fait, impossible de retrouver les informations sur la partition qui avait soudainement disparue :'(
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai toute ma vie sur ce disque...
Par avance merci pour votre aide..
Jb
A voir également:
- Perte de données/partition disparue
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide