Acces au sit chichou

ricky -  
rudytis Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour moi c est ricky j aimerai savoir comment accédé au site chichou <www-data@chichou.com car je suis déjà inscrit sur ce site .je rappelle que je reçois même des message mais je n arrive pas a les lire .j ai besoin d aide merci d avance
A voir également:

7 réponses

andre13100 Messages postés 6 Statut Membre 1

il faut payer ,si tu veux lire tes messages (mais sache que tu n'auras pas de réponse)

amicalement andré
1
sebas23

salut moi ses pour savoir tu conais tu des site gratuis sur le site chichou ses pas gratuis dutous pi les fille menvois des mesage es ce bein vrai je suis pas sur jecrit moi tu conais u n site gratuis dans la monterigie. merci sebas......
0
rudytis Messages postés 3 Statut Membre

voilà Bonjour

Votre message:
aucune pièces jointe avec CGV en vu...

Le 17 oct. 2011 à 11:14, info@chichou.com a écrit :

Bonjour

Vous avez souscris à notre offre d'abonnement immédiate à 1 euro en illimité durant 10 minutes.
Comme stipulé dans les conditions générales d'utilisation et de vente du site, si à l'issu des 10 minutes vous n'avez pas résilié votre pass, il est reconduit automatiquement en un abonnement de 2 mois pour un montant de 79.95 euros.
Or vous n'avez pas résilié cette offre à l'issu de ces 10 minutes, par conséquent vous avez été reconduit en un abonnement de 2 mois à 79.95 euros.
Je vous rappelle que vous avez confirmé avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation et de vente du site.
Vous trouverez en pièce jointe les CGV que vous avez accepté lors de la souscription de cette offre qui prouvent ce qui est susmentionné.
Toute notre équipe vous souhaite de trouver l'amour sur CHICHOU!

Cordialement,
Elise

Votre message:

Bonjour,

Votre arnaque est sans conteste bien rodée.
voici copie de l'écran que vous aviez peut-être l'intention d'ignorer.

Je tiens à résilier immédiatement cette abonnement qui de plus est automatiquement renouvelable.
Sous le fallacieux prétexte de contrôle de majorité vous m'avez demandé mes coordonnées bancaires.

On n'y parlait due de 1€ .

C'est par hasard que j'ai découvert la supercherie.

79,95€ avait été débités à mon insu.

Que cette plaisanterie de mauvais goût cesse immédiatement.

Dors et déjà j'en informe les autorités.
Elise
info@chichou.com
<signature.gif>

--
Elise
info@chichou.com
0
andre13100

juste une remarque ! quand tu n'est pas abonné (temps que tu ne paie pas) je vous fait remarquer que vous allez etre contactais par des soit disant femmes superbes.Elles veulent absolument correspondre ou te connaitre a tout prix.une fois abonné et que tu lui envoie ta réponse,tu t'apercois qu'elles ne prennent même pas la peine de t'écrire (ca m'est arrivé et a des connaissances aussi) et là , tu te dit je suis le plus grand des couillon ,je viens de débourser 99,95€ (car c'est un logiciel qui envoie les messages a ce qui ne sont pas abonnés)et cerise sur le gateau ,si tu ne résilie pas ton abonnement ,il est reconductible autmatiquement.je conseil au internaude des sites vraiment gratuit .tu auras les même résultats.

amicalement andré
0
fernan1

je voudrais correspondre avec mignogne 58 ans cambrai, et je voudrais savoir si je peux payer par mensualité, car mignone me plait elle m'envoie des messages,mais je ne peux pas lui répondre, peut être parce que je n'ai pas payé, car je n'ai pas de carte bancaire il faut trouver une solution

cordialement
0
louiloui74

j ai perdu mon mot passe comment peu ton le recuperer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

j'ai oublié mon mot de passe comment le récuperer

cordiallement
0
Nico

Tant mieux si tu as perdu ton mot de passe ! Tu l'as échappé belle...

CHICHOU est une arnaque à la carte bancaire.

Aucune adresse, aucun numéro de téléphone, aucun numéro de TVA ou SIRET... site enregistré à CHYPRE. CB débités sans votre accord depuis la Suisse...

http://www.chichou.INFO décrit l'arnaque et recense les victimes.
0

veinard t'a rien perdu surtout pas un sous planque ta CB avec eux attention ils reviennes sous un autre nom / Pourquoi suis je contacter par Email Zoosk <mail@messaging.zoosk.com> et lorsque je veux lire le courrier qui m'est adressé, je dois m'inscrire chez CHCOU.
0

Bonjour ,
Attention ce sont es escrocs
Le 17 oct. 2011 à 11:14, info@chichou.com a écrit :

Votre arnaque est sans conteste bien rodée.
voici copie de l'écran que vous aviez peut-être l'intention d'ignorer.

Je tiens à résilier immédiatement cette abonnement qui de plus est automatiquement renouvelable.
Sous le fallacieux prétexte de contrôle de majorité vous m'avez demandé mes coordonnées bancaires.

On n'y parlait due de 1€ .

C'est par hasard que j'ai découvert la supercherie.

79,95€ avait été débités à mon insu.

Que cette plaisanterie de mauvais goût cesse immédiatement.

Dors et déjà j'en informe les autorités.
Réponse /
Bonjour

Vous avez souscris à notre offre d'abonnement immédiate à 1 euro en illimité durant 10 minutes.
Comme stipulé dans les conditions générales d'utilisation et de vente du site, si à l'issu des 10 minutes vous n'avez pas résilié votre pass, il est reconduit automatiquement en un abonnement de 2 mois pour un montant de 79.95 euros.
Or vous n'avez pas résilié cette offre à l'issu de ces 10 minutes, par conséquent vous avez été reconduit en un abonnement de 2 mois à 79.95 euros.
Je vous rappelle que vous avez confirmé avoir lu et accepté les conditions générales d'utilisation et de vente du site.
Vous trouverez en pièce jointe les CGV que vous avez accepté lors de la souscription de cette offre qui prouvent ce qui est susmentionné.
Toute notre équipe vous souhaite de trouver l'amour sur CHICHOU!

Cordialement,
Elise

Elise
info@chichou.com
<signature.gif>
info@chichou.com
0