Microsoft net 2.0 problématique
Napkin_g4
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà le problème :
Je pense que mon .net 2.0 n'est pas installé sur mon ordinateur : en effet je l'avais déjà desinstallé (ou supprimer comme un barbare, je ne sais plus) pour le réinstaller proprement. Le problème est que lorsque je le réinstalle on me dit qu'il est déjà installé !
Je regarde avec "windows install clean up" et le .net 2.0 ne figure pas sur la liste... Comme si il n'etait pas installé.
J'ai suivi les manipulations pour virer les clés du registre, rien n'y fait...
Que faire...
Voilà le problème :
Je pense que mon .net 2.0 n'est pas installé sur mon ordinateur : en effet je l'avais déjà desinstallé (ou supprimer comme un barbare, je ne sais plus) pour le réinstaller proprement. Le problème est que lorsque je le réinstalle on me dit qu'il est déjà installé !
Je regarde avec "windows install clean up" et le .net 2.0 ne figure pas sur la liste... Comme si il n'etait pas installé.
J'ai suivi les manipulations pour virer les clés du registre, rien n'y fait...
Que faire...
A voir également:
- Microsoft net 2.0 problématique
- Microsoft office - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration