AIDEZ-MOI!! J AI PERDU MON CD D INSTALLATION

Fermé
EVINOU - 23 juin 2009 à 21:26
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 23 juin 2009 à 21:56
Bonjour,
J AI PERDU MON CD D INSTALLATION POUR MON TELEPHONE LG VIEWTY,
JE NE PEUX DONC PAS TRANSFERER MES PHOTOS DANS MON PC,
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE, MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES!
A voir également:

3 réponses

Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 7
23 juin 2009 à 21:56
Alors déjà pas de panique : voilà comment faire :

Tu vas dans menu (premiere icone en bas sur ton écran quand tu allumes ton portable)
Ensuite tu cliques sur la derniere icone sur la colonne de droite : il doit alors s'afficher : affichage, profil, telephone, appel, mode avion et bluetooth.
Tu cliques sur Télephone-->connectivité-->Mode connexion USB
et là tu choisis la case "Stockage de masse"

Ainsi ton portable se comporte comme une clé USB lorsque tu le connectes avec ton cable sur ton pc.

Tu trouveras tes photos dans :
Poste de travail--> disque amovible (n° du lecteur dans lequel tu as branché ton portable)-->Pictures ou vidéos

C'est assez simple et sans cd ou manuel on s'y retrouve facilement, à condition d'être calme :)
2
Petitgéni Messages postés 131 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 37
23 juin 2009 à 21:28
Bonjour, Est ce que ton Mobile et Ton ordinateur Font bluetooth ??
0
cibvia Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
23 juin 2009 à 21:29
Je n'y connais rien aux LG, mais si tu as le cable pour le relier à ton ordinateur, tu peux toujours regarder si ton portable n'apparait pas dans le poste de travail, et si c'est le cas, tu dois pouvoir transférer tes photos.
Merci d'écrire en minuscule la prochaine fois.
0