Compte Steam volé !!!! HELP

Fermé
thomas78 - 23 juin 2009 à 21:38
 Profil bloqué - 24 juin 2009 à 11:37
Bonjour,

On m'a dit qu'il fallait installer un soit disant logiciel sur mon compte steam :" admin-croft" et qu'il fallait que je donne le mot de passe et mon id pour l'installer .... résultat je me reconnecte 20 min après à steam .... impossible .... Que dois-je faire merci d'avance
A voir également:

9 réponses

LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
23 juin 2009 à 21:41
Salut, déja un conseil, il faut jamais donner son mot de passe à une source pas sure surtout quand c'est un type lambda qui te le donne.
Ben ensuite j'ai envie de te dire espere qu'il ait pas déja changé l'e-mail et demande un nouveau pass à Steam.
0
Le probleme c'est que entre temps j'ai changer d'adresse mail donc pour le mots de passe ..... c'est raté ... Sinon un conseil utile ?
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
23 juin 2009 à 21:45
"Entre temps J'AI changé d'adresse e-mail" : ça veut dire que tu l'as déja oubliée ? /applause
Ensuite tu veux un conseil utile ? Apprends à être moins naïf.
0
MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai changé d'adresse et les message ne se transfère pas de l'ancienne messagerie à l'autre ( fermeture des adresse tele2 !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je dit j'ai changé d'adresse entre temps c'est après mon ouverture du compte steam pas après m'etre fais voler ...
0
Profil bloqué
23 juin 2009 à 21:52
"Roucoul" rourouu
0
Ca vous dit de me donner des vrai infos plutot !!! merci
0
Profil bloqué
24 juin 2009 à 11:37
Alalala ...

Rendez vous ici : https://support.steampowered.com/kb.php

Creer un compte, clique sur posez une question et la tu fait ce qu'on te dit .

Catégorie : Question sur les comptes ==> compte volé ou piraté

Fait une photos de ta boite de jeux note la clé cd mets ton nom de compte et explique leurs ton soucis dans la case.
0
Bobai Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 6
23 juin 2009 à 21:41
Sois plus prudent ^^
-1