Freez WoW

Stick -  
 Stick -
Bonjour,
Je joue a World of Warcraft et ces derniers temps particulierement j'accuse de nombreux freez, c'est a dire que mon ecran est fige et ne se debloque plus. La seule solution est donc de reboot mon ordinateur ...
Ces freez peuvent varier, certains jours, je ne peux pas du tout jouer, des freezs au bout de 5 min de jeu, ou bien, parfois au bout d'une heure de jeu, de temps en temps, je peux jouer toute la journee sans probleme.
Je tourne sous Windows XP, type de processeur : Intel pentium 4, 3.4Ghz, 1024 Mo de Ram, carte video : ATI Radeon 9600 series.
J'ai releve les temperatures de de mon pc :
- 38°C pour la carte mere
- 50 a 55°C pour le processeur
Cette derniere temperature est etonnament haute, cela provient-il de la?
Si oui, que faire?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Stick

Je ne trouve pas comment, editer le message donc j'ajoute ici
La temperature du processeur va meme jusqu'a 60°C ca me parait etre le vrai probleme.
Est-ce que c'est bien ca? et surtout que faire?
0
Deadou Messages postés 49 Statut Membre

Franchement je sais pas trop quoi répondre je suis pas un proféssionel, peut etre dépoussiéré t'es ventillo, moi je le fais souvent sinon mon ordinateur ram, c'est pas flagrand mais je vois quand même une difference, et en plus sa fait zero bruit après :)
0
Stick

Oui, c'est tout a fait vrai ce que tu dis, on me l'a conseillé.
Mais aujourd'hui meme j'ai aspiré toute la poussiere qui etait a l'interieure de mon pc, dont celle des ventilos.
Mais sans succes ...
0
Deadou Messages postés 49 Statut Membre

Ah, ben écoute désolé pour toi vois pas ce qu'il faut faire d'autre :( ??

Peut être tu as une piece en mauvaise état qui du coup surchauffe ? 5x° et étonant quand même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stick

Merci quand meme pour ton aide cher ami :)
0
Stick

Si quelqu'un d'autre pouvait m'aider, je lui en serait tres reconnaissant ;)
0