Identificateur numérique

casagrao Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai toujours pas la solution pour savoir comment trouver mon identificateur numérique que me demande windows live mail, est ce que finalement il ne faut pas le désinstaller puis le remettre ? je ne pense pas que ce soit la solution, ou alors l'enlever définitivement ? qui a un avis la dessus ? j'ai appris que hotmail serait payant et c'est pourquoi je voudrais pouvoir utiliser w l mail . merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Explique clairement ce que tu PENSE avoir besoin et pour quoi faire ! Car tu raconte n'importe quoi.

Hotmail payant cest ce qu'on raconte au adolescent pour leur faire peur.... c'est absolument faux et c'est gros comme une maison!!!!!!!!!!!!

Arrete de croire ce que tu peux lire dans les chaines de mails...
0
casagrao Messages postés 27 Statut Membre

merci de ta réponse,
j'ai besoin d'un identificateur numérique car lorsque je veux utiliser w live mail, on me le demande et je ne peux donc pas utiliser w live mail, c'est aussi bête que ça ! je pensais l'avoir bien dit, et pour ce qui est d'hotmail payant, ma naïveté me l'a fait croire...!
0
Utilisateur anonyme

retélécharge le

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

et quand je dis clairement je vais te faire un exemple :

La page internet OU le logiciel m'affiche ce message precisemment : "*****************" lorsque je fais ceci : "*******************"

ca c'est précis, dire j'ai besoin d'un IN ca me dit rien !
0