Je n'arrive pa a me connécté
snyone
-
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Florian le pro Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tous juste d'acquerir un ordinateur et je n'arrive pas a me connecté a windows live 2009.
il me disent : nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger !!
que faire svp
je viens tous juste d'acquerir un ordinateur et je n'arrive pas a me connecté a windows live 2009.
il me disent : nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger !!
que faire svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Je n'arrive pa a me connécté
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide