Virer la pub sur mon site
Résolu
ctophe33
Messages postés
85
Statut
Membre
-
ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre -
ctophe33 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Comment virer deux pub quand j 'ouvre mon site perso ?
le site www.shootphotos.fr
Comment virer deux pub quand j 'ouvre mon site perso ?
le site www.shootphotos.fr
A voir également:
- Virer la pub sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Je viens de lire ton code source, et je voie que tu à un compteur "abcompteur" c'est malheureusement la cause de cette publicité intempestive . je ne voit pas 36 solutions, soit tu garde ton compteur abc avec la pub, ou tu le supprime et prend un autre compteur sans pub pop up, il y à une étude sur tous c'est service gratuit. le mieux est de le créer soit-même en php et mysql.
salut,
quelle est ton hébergeur, si c'est un hébergeur gratuit tu ne peu pas ! ce sont en quelle que sortent les "condition d'utilisation", Quelle est l'adresse de ton site ?
a+
quelle est ton hébergeur, si c'est un hébergeur gratuit tu ne peu pas ! ce sont en quelle que sortent les "condition d'utilisation", Quelle est l'adresse de ton site ?
a+
Bonsoir je suis chez Hosteur mais je paye un abonnement avant j'avais pas de pub !!
le site en question www.shootphotos.fr . y a les 3 suisses et mailorama super.......
le site en question www.shootphotos.fr . y a les 3 suisses et mailorama super.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l instant non faudrait que j aille regarder sur mon ordi portable pour voire.Je vais aller voire .