Dofus
fashyno
-
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -
Jello_ Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a dos depuis un an et depuis deux jours mon persodes qu il va dans des zone par ex en bas de la millice l ecran se met en couleur noir et je peut plus rien faire et sa arrive qu a moi si quelqu un pourrait me dire pk se sai gentil
merci d'avance
je joue a dos depuis un an et depuis deux jours mon persodes qu il va dans des zone par ex en bas de la millice l ecran se met en couleur noir et je peut plus rien faire et sa arrive qu a moi si quelqu un pourrait me dire pk se sai gentil
merci d'avance
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour baisser la résolution tu fais un clique droit sur l'écran de dofus n'importe ou et tu fais Qualité -> Inférieure
Sinon va dans les configurations en haut a droite avec le petit outil va dans Affichage -> Qualité Flash ( tout en bas ) -> Faible
Voila pour ta question sinon moi aussi ça m'est arrivé mais c'est un bug de la part des gérants de dofus parce qu'il doit manquer un fichier dans l'installation de la map. Enfin je sais pas trop comment te dire mais c'est un truc comme ça xD.
The-Furious
Sinon va dans les configurations en haut a droite avec le petit outil va dans Affichage -> Qualité Flash ( tout en bas ) -> Faible
Voila pour ta question sinon moi aussi ça m'est arrivé mais c'est un bug de la part des gérants de dofus parce qu'il doit manquer un fichier dans l'installation de la map. Enfin je sais pas trop comment te dire mais c'est un truc comme ça xD.
The-Furious
sa ne fonctionne pas
pk
en pplus quand je vais loin et ben sa fait comme ca le seul moyen de m ensortir c est une potion rappel mais sinon j peut rien faire tu crois que c est un bug des gerant de dofus
pk
en pplus quand je vais loin et ben sa fait comme ca le seul moyen de m ensortir c est une potion rappel mais sinon j peut rien faire tu crois que c est un bug des gerant de dofus
Je pense que c'est le puissance de ton débit internet ou alor ton ordi qui ne fonctionne pas trés bien change d'oppérateur internet ou rachéte toi un ordi ou tout simplement renonce de jouer a dofu
Sacrieu lvl 39 danathor Sacri-defonseur = pseudo
Sacrieu lvl 39 danathor Sacri-defonseur = pseudo