LiveBox et transfert sur Msn

EROS -  
HumanEyes Messages postés 1 Statut Membre -
Bon le problème est le suivant, la question a déjà été posée mais aucune réponse alors si un savant sait, merci d'une aide
depuis l'acquisition de cette live box sans parler de tous les problèmes rencontrés depuis un mois, les transferts sur msn sont extrèmement longs ça n'en fini pas

Merci d'une aide, car le technicien me dit qu'elle ne peut pas ralentir les transferts sur msn, je dois être une idiote car en 2 mégas je suis 20 fois moins rapide que précédemment en 512 k avec mon modem extense. Quelle galère
A voir également:

5 réponses

tin23 Messages postés 42 Statut Membre 3
 
pour msn faut ouvrir les port 1863 tcp et udp et pour les transfer de fichier de 6891 à 6900 tcp et udp
1
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24
 
Bonjour a toi,

La live box a un pare feu integré, il est possible que ce soit lui qui ralentisse tes transfert. Soit u ouvre les port de msn sur celui si en passant par la configue de la live box, ou tu desactive le pare feu de la live box.

Pour ma part avec la live box impossible d'etablir une conversation audio via msn alors que avec Skype cela marche tres bien.
Meme en ouvrant les ports et en desactiavnt le pare feu de ma live box ca ne marché pas.

Pourquoi avoir pris la live box avec une connection 2 mega?
0
eros
 
RE coucou

Bon je répond et les ports msn, se sont lesquels, c bien là mon problème.

Merci
0
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24
 
Autre question, es tu sur que le probleme viens de la live box et pas de ta version msn.
A savoir que si tu transfert entre 2 version differente de msn il a de tres fortes chances que ton transfert soit ralentit.
Encore plus avec la version 7 qui a du mal avec les autre version msn notament la 6
0
eros
 
et bien merci d'avoir répondu.


j'ai pris la live box avec une connexion 2 mégas (je ne comprend pas pourquoi il y a une interrogation de ta part) pensant aller plus vite qu'avec une 512 K mais bon, je vais plus lentement. par ailleurs j'ai aussi souscrit à ma ligne tv et à la téléphonie sur IP qui ne fonctionne pas depuis 5 semaines, le top en sachant que 3 techniciens sont déjà venus à la maison. Je suis obligée de retaper mon adresse IP après chaque arrêt du PC, peut-être que le problème vient de là, si je suis un peu logique, nos codes sont normalement enregistrés dans cette boîte, donc si cette boîte perd mon adresse IP, je perd aussi ma ligne non, je ne sais plus, j'en ai marre franchement de l'incompétence de l'assistance en ligne.

2° ma version MSN est la version bêta en effet mais je précise que je n'avais aucun problème de transfert avec cette version avant l'acquisition de cette boîte à M.....

Merci, bon si on a une nouvelle idée ....
A plus
0
Yeahman
 
Demande au forum du site http://msnspace.new.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HumanEyes Messages postés 1 Statut Membre
 
rien n'y fait, même avec les ports ouverts, les transferts restent lents...
0