[ad-aware]

Fermé
LOLO80 - 12 févr. 2005 à 12:12
 LOLO80 - 12 févr. 2005 à 13:07
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé ad-aware SE depuis peu, et je ne suis pas doué en anglais,

Alors lorsque je lance une analyse il me trouve un trentaine de fichiers douteux dont des coockies (que je supprime sans hésitation), mais j'ai un doute sur les autres fichiers (l'origine est : HKEY ....... avec une succesion de chiffres), sont-ils réellement douteux et y a t-il un danger si je les supprime.

Autre question :

Dans le fichier caché "local an setting" et dans le dossier "tem internet files" j'ai une multitude de coockies, peut-on les supprimer sans avoir de soucis.



En vous remerciant par avance.
A voir également:

2 réponses

salut
tu peux tout cocher sans crainte, AdAware crée un backup automatique s'il y a lieu de revevir en arrière ce qui a ma connaissance n'est pas le cas

les coockies pas de pbm à les effacer, ceux indispensables reviennent automatiquement quand tu surf, moi sur firewall je configure pour effacer les cookies immédiatement après réception
a+
0
Je te remercie de ta réponse,


mais par curiosité tu utilises quoi comme firewall, et autre logiciel pour la sécurité de ton pc

Moi perso j'ai Avast / Zone alarme / un spybot + Ad Aware / et je crois a²square (pour les trojan).

C'est juste pour comparer les produits, car je trouve que zone alarme est complexe a gérer.

En te remerciant.
0
OnlyKev Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 5
12 févr. 2005 à 12:41
Bonjour, jvois pas pourquoi tu te casses la tete a rester en anglais vu qu'il existe le pack de traduction a telecharger ici :
Patch FR pour Ad-aware
Voila @+
0