Usb --> usb2

Alfredo -  
 ghost -
Bonjour,

j'ai fait l'aquisition d'une carte mère avec 4 ports usb2 à l'arrière, et la possibilité d'en connecter 2 devant. Mon boitier possède 2 ports usb en façade et ces ports étaient connecté en usb 1 sur mon ancienne carte.
Lorsque je branche le cable des ports du boitier sur la carte mère, le pc ne s'allume pas.
Est-ce normal et y a t-il moyen de changer ces ports usb en façade.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

9 réponses

ghost

l'usb 1 est déclassé car trop lent
verifie tes connecteurs coté carte mère s'ils ne sont pas a l' envers
Ghost
0
Alfredo

Merci pour ta réponse. J'ai retourné le connecteur mais tjr pareil. Et est-ce que je dois changer les ports sur mon boitier, ou cela n'a rien à voir ?
Merci
0
ghost

si tu as retourner le connecteur de port..c'est que celui çi est dans une des 2 positions est mal placé!! il y a des numero sur le connecteur et il faut vérifier car si on sais les retournés il peut y avoir des dégats
Ghost
0
Alfredo

En fait , je voulais savoir si les 2 ports usb devant le boitier peuvent être utilisé avec une connexion usb2.
Qu'est-ce qui fait la norme USB2 le port ou l'éléctronique sur la carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost

pas l'age du capitaine mais l'age de ta carte usb, si elle est intégrée a ta carte mère l'age de ta carte mère..l'usb2 est récent
Ghiost
0
Alfredo

Donc, excuses-moi d'insister, le connecteur de ports usb de mon boitier peut-être connecté sur ma carte mère ?
C'est bien ça ?
0
ghost

Si l'usb est sur ta carte mère ,OUI si c'est une carte usb2 séparée NON car c'est alors sur la carte PCI (derriere et parfois ailleur)
Ghost
0
Alfredo

Merci pour tes réponses rapides, mais je pense que je me suis mal exprimé.
J'avais auparavant une carte mère avec des ports usb 1 ou 1.1 dont 2 étaient en façade sur le boitier.
Ayant changé de carte mère récemment avec des ports usb 2 (4 derrière) et ayant gardé le boitier, je voudrais savoir si je peux connecter le cable partant des ports usb du boitier vers la carte mère(connecteur permettant d'en rajouter 2 devant)
Merci
0
ghost

oui sans probleme
Ghost
0