Usb --> usb2
Alfredo
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'une carte mère avec 4 ports usb2 à l'arrière, et la possibilité d'en connecter 2 devant. Mon boitier possède 2 ports usb en façade et ces ports étaient connecté en usb 1 sur mon ancienne carte.
Lorsque je branche le cable des ports du boitier sur la carte mère, le pc ne s'allume pas.
Est-ce normal et y a t-il moyen de changer ces ports usb en façade.
Merci pour votre réponse.
j'ai fait l'aquisition d'une carte mère avec 4 ports usb2 à l'arrière, et la possibilité d'en connecter 2 devant. Mon boitier possède 2 ports usb en façade et ces ports étaient connecté en usb 1 sur mon ancienne carte.
Lorsque je branche le cable des ports du boitier sur la carte mère, le pc ne s'allume pas.
Est-ce normal et y a t-il moyen de changer ces ports usb en façade.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Usb --> usb2
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
l'usb 1 est déclassé car trop lent
verifie tes connecteurs coté carte mère s'ils ne sont pas a l' envers
Ghost
verifie tes connecteurs coté carte mère s'ils ne sont pas a l' envers
Ghost
Merci pour ta réponse. J'ai retourné le connecteur mais tjr pareil. Et est-ce que je dois changer les ports sur mon boitier, ou cela n'a rien à voir ?
Merci
Merci
si tu as retourner le connecteur de port..c'est que celui çi est dans une des 2 positions est mal placé!! il y a des numero sur le connecteur et il faut vérifier car si on sais les retournés il peut y avoir des dégats
Ghost
Ghost
En fait , je voulais savoir si les 2 ports usb devant le boitier peuvent être utilisé avec une connexion usb2.
Qu'est-ce qui fait la norme USB2 le port ou l'éléctronique sur la carte mère ?
Qu'est-ce qui fait la norme USB2 le port ou l'éléctronique sur la carte mère ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas l'age du capitaine mais l'age de ta carte usb, si elle est intégrée a ta carte mère l'age de ta carte mère..l'usb2 est récent
Ghiost
Ghiost
Donc, excuses-moi d'insister, le connecteur de ports usb de mon boitier peut-être connecté sur ma carte mère ?
C'est bien ça ?
C'est bien ça ?
Si l'usb est sur ta carte mère ,OUI si c'est une carte usb2 séparée NON car c'est alors sur la carte PCI (derriere et parfois ailleur)
Ghost
Ghost
Merci pour tes réponses rapides, mais je pense que je me suis mal exprimé.
J'avais auparavant une carte mère avec des ports usb 1 ou 1.1 dont 2 étaient en façade sur le boitier.
Ayant changé de carte mère récemment avec des ports usb 2 (4 derrière) et ayant gardé le boitier, je voudrais savoir si je peux connecter le cable partant des ports usb du boitier vers la carte mère(connecteur permettant d'en rajouter 2 devant)
Merci
J'avais auparavant une carte mère avec des ports usb 1 ou 1.1 dont 2 étaient en façade sur le boitier.
Ayant changé de carte mère récemment avec des ports usb 2 (4 derrière) et ayant gardé le boitier, je voudrais savoir si je peux connecter le cable partant des ports usb du boitier vers la carte mère(connecteur permettant d'en rajouter 2 devant)
Merci