Repositionnement de dll systeme non autorisé

Résolu/Fermé
info-leader Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 23 juin 2009 à 16:50
 makan60i - 8 sept. 2009 à 12:34
Bonjour, quand je veut installer un logiciel ou jouer a un jeu l'ordi me met : la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la dll C:WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll oit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
windows xp sp3


1 réponse

J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.

-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar

-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....

Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
1