Repositionnement de dll systeme non autorisé
Résolu
info-leader
Messages postés
199
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
makan60i -
makan60i -
Bonjour, quand je veut installer un logiciel ou jouer a un jeu l'ordi me met : la dll système user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la dll C:WINDOWS/system32/SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll systeme de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll oit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
windows xp sp3
--
rien ne vaut windows XP quand on sait s'en servir !!
windows xp sp3
--
rien ne vaut windows XP quand on sait s'en servir !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 windows xp sp3
A voir également:
- Repositionnement de dll systeme non autorisé
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Pourquoi un site n' autorise pas la connexion - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
1 réponse
J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.
-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar
-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....
Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.
-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar
-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....
Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.