Problème de batterie sur moto MZ 125 RT
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Zipvirus
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Zipvirus Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 31 août 2011 à 13:31
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Zipvirus
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23 juin 2009 à 15:27
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Pour ceux qui ne connaissent pas voici une 125 rt, c'est une véritable petite bombe^^
La mienne est préparée et ça arrache sec pour du 4 temps!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/MZ-RT-125.jpg
La mienne est préparée et ça arrache sec pour du 4 temps!
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/MZ-RT-125.jpg
vivi33600
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28 mars 2010 à 17:00
28 mars 2010 à 17:00
bonjour,
j'ai moi aussi un MZ 125 rt , mais il est d'origine et j'aimerai bien le booster mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me dire que faire et comment?
Faut-il changer le pot , enlever une bride (si il y en a ...)?
Merci de me répondre.
Cordialement.
VIVI.!!!
j'ai moi aussi un MZ 125 rt , mais il est d'origine et j'aimerai bien le booster mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me dire que faire et comment?
Faut-il changer le pot , enlever une bride (si il y en a ...)?
Merci de me répondre.
Cordialement.
VIVI.!!!
Zipvirus
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31 août 2011 à 13:31
31 août 2011 à 13:31
De retour sur le fofo, ^^ ca date...
pour cloturer le post, le probleme de ma machine était éléctrique et mécanique.
1 Le régulateur de tension était mort, un remplacement en bonne et due forme...
2 La roue libre de démarreur était flinguée, il faut savoir que sur les MZ 125 RT, le fonctionnement de cette pièce dépend de l'huile que vous employez. il est ABSOLUMENT PRIMORDIAL, de respecter les données du manuel de la machine, en terme de viscosité de l huile.
Mz étant sur le Déclin au niveau 125, il devient très important de les bichonner.
Je passe en résolu, et Vivi si ta question est toujours d'actualité, je suis prêt à y répondre par MP.
Bien à vous,
Zip
pour cloturer le post, le probleme de ma machine était éléctrique et mécanique.
1 Le régulateur de tension était mort, un remplacement en bonne et due forme...
2 La roue libre de démarreur était flinguée, il faut savoir que sur les MZ 125 RT, le fonctionnement de cette pièce dépend de l'huile que vous employez. il est ABSOLUMENT PRIMORDIAL, de respecter les données du manuel de la machine, en terme de viscosité de l huile.
Mz étant sur le Déclin au niveau 125, il devient très important de les bichonner.
Je passe en résolu, et Vivi si ta question est toujours d'actualité, je suis prêt à y répondre par MP.
Bien à vous,
Zip
31 mars 2010 à 16:25
j'ai moi aussi un MZ 125 rt , mais il est d'origine et j'aimerai bien le booster mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous me dire que faire et comment?
Faut-il changer le pot , enlever une bride (si il y en a ...)?
Merci de me répondre.
Cordialement.
VIVI.!!!