Aide Norton 360

Loona -  
 Loona -
Bonjour,
Voilà mon problème, jai acheter Norton 360 pour 3 Pc. Je l'ai installer sur le mien ainsi que sur le portable de mon père et ma soeur. Mais voila qu'après manipulations mon père a désinstaller Norton et n'en veus plus. Il a opter pour un autre antivirus. J'ai donc décider de le proposer a mon frère mais problème on arrive pas à le mettre sa me dit QUE LE NOMBRE DE PC EST DEPASSER !!!!! Or il n'y a que 2pc qui l'a!!! Je pense qu'il a gardé en mémoire celui de mon père!!! Mais il n'y est plus !!! Quelqu'un pourais me dire comment je peux faire pour le mettre a nouveau sur un troisième Pc ? Je l'ai payé pour 3quand même!!!

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.....
A voir également:

2 réponses

piro25 Messages postés 227 Statut Membre 10

Tu ne peux rien faire!
Chez symantec, ils ont enregistré ta licence sur les premières 3 PC sur les quels tu la installé.
Il s'en foutes si tu la désinstallé même après 2 minutes d'utilisation.

P.S. De toute façon tu n'aurai pas du acheter norton 360 à qui ses outils d'optimisation n'aident à rien.
Tu aurai du acheter Norton Internet Security. Mais bon de toute façon Symatec c'est pas encore au point même si c'est bien mieux que ces version précédentes. Mieux vaut la référence Avira Antivir Premium couplé à Zone Alarm.
1
Loona

C'est bon finalement j'ai réussi a réparer le problème. Je suis tombé sur un site symantec et ils m'ont réglé sa en deux seconde!
Merci quand même pour les réponses Ciao
0