Serveur TeamSpeak
Résolu/Fermé
loki_le_fourbe
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
-
23 juin 2009 à 16:26
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 août 2009 à 21:08
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 9 août 2009 à 21:08
A voir également:
- Serveur TeamSpeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Serveur teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
23 juin 2009 à 20:35
23 juin 2009 à 20:35
Alors c'est le paquet teamspeak-server que tu dois installer :
Ensuite à toi de configurer le serveur teamspeak et faire en sorte qu'on puisse s'y connecter (notamment si tu es derrière une passerelle, par exemple un routeur, veille à rediriger le port teamspeak vers l'IP locale de ton PC sous linux).
Ensuite à toi de jouer pour le configurer, il y a pleins de liens pour s'inspirer ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=286218
Bonne chance
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install teamspeak-server
Ensuite à toi de configurer le serveur teamspeak et faire en sorte qu'on puisse s'y connecter (notamment si tu es derrière une passerelle, par exemple un routeur, veille à rediriger le port teamspeak vers l'IP locale de ton PC sous linux).
Ensuite à toi de jouer pour le configurer, il y a pleins de liens pour s'inspirer ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=286218
Bonne chance
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
23 juin 2009 à 19:43
23 juin 2009 à 19:43
Qu'est ce que tu cherches à faire ?
- à installer un serveur teamspeak auquel les gens pourront se connecter pour parler
- où à configurer un client teamspeak, c'est-à-dire le logiciel qui te permet de te connecter à un serveur TS et à parler avec d'autres personnes ?
Précise-nous ta distribution. A priori teamspeak est disponible sous forme d'un paquet. Par exemple sous debian / ubuntu ... :
Il faudra alors configurer le serveur auquel tu souhaites te connecter. Bon sinon, je te recommande plutôt mumble qui offre un résultat bien meilleur en temre de qualité son et consomme peu de bande passante. En ce qui me concerne je le trouve nettement mieux que teamspeak.
Bonne chance
- à installer un serveur teamspeak auquel les gens pourront se connecter pour parler
- où à configurer un client teamspeak, c'est-à-dire le logiciel qui te permet de te connecter à un serveur TS et à parler avec d'autres personnes ?
Précise-nous ta distribution. A priori teamspeak est disponible sous forme d'un paquet. Par exemple sous debian / ubuntu ... :
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search teamspeak collectd - statistics collection and monitoring daemon teamspeak-client - VoIP chat for online gaming teamspeak-server - VoIP chat for online gaming (server)Pour installer par exemple le client :
sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install teamspeak-client
Il faudra alors configurer le serveur auquel tu souhaites te connecter. Bon sinon, je te recommande plutôt mumble qui offre un résultat bien meilleur en temre de qualité son et consomme peu de bande passante. En ce qui me concerne je le trouve nettement mieux que teamspeak.
Bonne chance
loki_le_fourbe
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
171
23 juin 2009 à 20:23
23 juin 2009 à 20:23
j'ai déjà Teamspeak je suis sous ubuntu intrepid et je veux faire un serveur auquel les gens pourront ce connecter
loki_le_fourbe
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
171
8 août 2009 à 20:42
8 août 2009 à 20:42
merci à tous ceux qui ont répondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
9 août 2009 à 21:08
9 août 2009 à 21:08
De rien et bonne continuation ;-)