Problême msn groups

martine -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais être aidée pour le problême suivent:
quand je participe à un group de discution avec msn, si je réponds à un message,je n'ai pas la barre d'outils qui me permet de changer le style et ajouter des photos...alors que si je passe dans outils du participant, la barre outils est là et je peux mettre des photos! aussi, je n'ai pas l'option du clic droit souris pour enregistrer des images par exemple... j'ai essayé avec un autre ordinateur qui ne m'appartiend pas, et tout fonctionne... d'où viend le problême??j'utilise msn 6.01, j'avais mis msn 7 et beta pour voir, et là c'est l'inverse, j'ai le clic droit souris et plus moyen de mettre photo avec outil du participant, j'ai donc remis msn 6.01 pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

leonce2b Messages postés 195 Statut Membre 24

bonjour a toi

Tu utilises quel navigateur?
0
martine

j'utilise windows xp familiale, internet exploreur 5,1
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour

Tu n'as pas cocher utiliser l'éditeur de texte brut ?
Sinon décoche et si sa suffit pas va dans panneau de configuration clic sur internet modifier et répare internet , mais tu devaris mettre internet Explorer 6 SP1
0
martine

merci sophiline, je n'ai pas coché éditeur du texte brut, je regarde dans panneau de configuration, j'ai cliqué sur options internet mais je vois pas modifier/réparer;... je ne connais pas parfaitement les ordis!! je vais retourner voir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martine

j'ai voulu installer exploreur 6sp1 et il me dit qu'il a détecté une version plus récente et qu'il ne peut pas continuer l'installation!!!
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Re martine
Non il ne faut pas cliquer sur option internet dans panneau de configuration tu va dans ajout et suppression des programme et la tu va voir tes programme installer , tu verra intenet clic sur modifier et la tu verra réparer
0