Problême msn groups
martine
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais être aidée pour le problême suivent:
quand je participe à un group de discution avec msn, si je réponds à un message,je n'ai pas la barre d'outils qui me permet de changer le style et ajouter des photos...alors que si je passe dans outils du participant, la barre outils est là et je peux mettre des photos! aussi, je n'ai pas l'option du clic droit souris pour enregistrer des images par exemple... j'ai essayé avec un autre ordinateur qui ne m'appartiend pas, et tout fonctionne... d'où viend le problême??j'utilise msn 6.01, j'avais mis msn 7 et beta pour voir, et là c'est l'inverse, j'ai le clic droit souris et plus moyen de mettre photo avec outil du participant, j'ai donc remis msn 6.01 pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup
quand je participe à un group de discution avec msn, si je réponds à un message,je n'ai pas la barre d'outils qui me permet de changer le style et ajouter des photos...alors que si je passe dans outils du participant, la barre outils est là et je peux mettre des photos! aussi, je n'ai pas l'option du clic droit souris pour enregistrer des images par exemple... j'ai essayé avec un autre ordinateur qui ne m'appartiend pas, et tout fonctionne... d'où viend le problême??j'utilise msn 6.01, j'avais mis msn 7 et beta pour voir, et là c'est l'inverse, j'ai le clic droit souris et plus moyen de mettre photo avec outil du participant, j'ai donc remis msn 6.01 pouvez vous m'aider svp? merci beaucoup
A voir également:
- Problême msn groups
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonjour
Tu n'as pas cocher utiliser l'éditeur de texte brut ?
Sinon décoche et si sa suffit pas va dans panneau de configuration clic sur internet modifier et répare internet , mais tu devaris mettre internet Explorer 6 SP1
Tu n'as pas cocher utiliser l'éditeur de texte brut ?
Sinon décoche et si sa suffit pas va dans panneau de configuration clic sur internet modifier et répare internet , mais tu devaris mettre internet Explorer 6 SP1
merci sophiline, je n'ai pas coché éditeur du texte brut, je regarde dans panneau de configuration, j'ai cliqué sur options internet mais je vois pas modifier/réparer;... je ne connais pas parfaitement les ordis!! je vais retourner voir merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question