Gros probleme avec msn
pauline
-
linkinpark -
linkinpark -
bonjour a tous voila je suis chez wanadoo et dans le programe y a instalation msn mais le souci c quan j arrive a la page avvait vous une adresse msn je dit non puique j en ai pas et la il demande de payer 9.9e par mois lors que tout le monde me dit que c gratuit .et quant je veux telecharger msn sur un site de techargement je clic sur telecharger par modem et sa me marque distinataire inconnu et le techargement ce fait pas merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Gros probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
tu peu aller sur internet autrement?
et pour telecharger msn tu peu aller sur le site www.msn.fr .
quand tu crée une adresse msn enfaite c'est une adresse hotmail donc tu peu la crée directement www.hotmail.com tu clik sur voici comment l'obtenir . enfin voila mais tu ne peu ren telecharger? et se qui te demande de payer c'est pas msn mais une option.
bye
et pour telecharger msn tu peu aller sur le site www.msn.fr .
quand tu crée une adresse msn enfaite c'est une adresse hotmail donc tu peu la crée directement www.hotmail.com tu clik sur voici comment l'obtenir . enfin voila mais tu ne peu ren telecharger? et se qui te demande de payer c'est pas msn mais une option.
bye
pauline
mreci bien petit fan mrt quan je veu telecharger quelque chose (meme1 jeu)c normal ca me fasse destinataire inconnu et que ca marche pas
Slt,
j'ai un problème avec ma boite reception hotmail,
qd je clique sur mes messages il m'ouvre une page ou il me dise ds taper des lettres. Je les tapes et puis il me demande d'inscrire mon compte net.passeport et mon mot de passe, je le fais et il me mette directement des lettres a taper et ainsi de suite;
si par exemple je me connecte avec le compte d'une amie hotmail s'ouvre et elle sait consulter ses messages.
Avec msn 7.0 je n'ai aucun probleme je sais discuter envoyer des fichiers etc..
pourriez vous m'aider a résoudre ce problème
merciiiiii :)
j'ai un problème avec ma boite reception hotmail,
qd je clique sur mes messages il m'ouvre une page ou il me dise ds taper des lettres. Je les tapes et puis il me demande d'inscrire mon compte net.passeport et mon mot de passe, je le fais et il me mette directement des lettres a taper et ainsi de suite;
si par exemple je me connecte avec le compte d'une amie hotmail s'ouvre et elle sait consulter ses messages.
Avec msn 7.0 je n'ai aucun probleme je sais discuter envoyer des fichiers etc..
pourriez vous m'aider a résoudre ce problème
merciiiiii :)
Sa ses selement pour les utilisateur qui veut un msn de plus de 25mo
Toi dans ton cas avant d'installer va sur www.hotmail.com
Cré toi un conte gratuit, mais il va te faire la proposition quand même, quand cette page arrivera ta qu'a aller en bas tu va voir cré un compte msn gratuit de 25mo selement clique dessu est suit le reste des instruction
Toi dans ton cas avant d'installer va sur www.hotmail.com
Cré toi un conte gratuit, mais il va te faire la proposition quand même, quand cette page arrivera ta qu'a aller en bas tu va voir cré un compte msn gratuit de 25mo selement clique dessu est suit le reste des instruction