La marque Lenovo
chevamelanie
Messages postés
29
Statut
Membre
-
chevamelanie Messages postés 29 Statut Membre -
chevamelanie Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué un pc portable LENOVO (ideay 53064425ff)
-intel core 2 duo T 6400
-2x2048 Mo DDR
-250Go Disque dur
-Nvidia Geforce 9600M GS, 1Go dédié
-écran 15,4
Problèmes :
-je ne le trouve nul part sur internet et j'aurai pourtant voulu voir a quoi il ressemblait et s'il avait un pavé numérique.... donc est-ce que vous savez?
- LENOVO, je ne connais pas cette marque, qu'en pensez vous?
-cette carte graphique qu'en pensez vous?
Merci
J'ai remarqué un pc portable LENOVO (ideay 53064425ff)
-intel core 2 duo T 6400
-2x2048 Mo DDR
-250Go Disque dur
-Nvidia Geforce 9600M GS, 1Go dédié
-écran 15,4
Problèmes :
-je ne le trouve nul part sur internet et j'aurai pourtant voulu voir a quoi il ressemblait et s'il avait un pavé numérique.... donc est-ce que vous savez?
- LENOVO, je ne connais pas cette marque, qu'en pensez vous?
-cette carte graphique qu'en pensez vous?
Merci
5 réponses
salut
c'est une bonne marque car c'est IBM (il n'y a qu'a voir leur portable pro ont le label IBM Thinkpad ) ! c'est une assez bonne carte graphique qui ne te permettra en aucun cas de jouer ! sauf des jeux peu gourmands genre dofus / trackmania !
c'est une bonne marque car c'est IBM (il n'y a qu'a voir leur portable pro ont le label IBM Thinkpad ) ! c'est une assez bonne carte graphique qui ne te permettra en aucun cas de jouer ! sauf des jeux peu gourmands genre dofus / trackmania !
Bonjour, LENOVO est anciennement IBM. Pour ce qui est de la carte graphique, je pense qu'elle n'est pas mal mais pour moi un portable n'est pas fait pour jouer.
Pour moi à la base ce sont des pc surtout bureautique, après ils ont peut-être evolué. Mais pour avoir travaillé dessus (une config bien plus modeste toutefois), je n'ai pas un bon souvenir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question