[SafeBoot] probleme de reboot
PasKjuh
Messages postés
4
Statut
Membre
-
apsylus -
apsylus -
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai un ptit probleme depuis hier, je devais installer un programme qui permet d'augmenter le débit des ports USB, et pour se faire, il fallait impérativement l'installer en mode sans echec. Ma touche F8 n'étant pas assimilée au choix de différents boots, je suis passé par Démarrer -> Executer -> MsConfig -> Boot.ini -> SafeBoot.
J'ai alors relancé mon pc (XP SP2 au passage) et là, lorsque je suis arrivé au niveau du LogIn, ben le pc a rebooté de lui-même... et à chaque fois il refait la même chose, dès qu'il arrive sur le screen du LogIn, il reboot, pas moyen d'aller plus moin, et donc pas moyen d'enlever le démarrage en mode sans echec. J'ai malgrè tout réussi à trouver que ma touche F9 est assimilée aux differents boots, mais même si je choisi le démarrage en mode normal, il démarre en mode sans echec, et il reboot etc etc . . .
Je voulais donc savoir si y'a pas un moyen d'enlever le démarrage en mode sans echec en passant par le BIOS. Ou une autre solution (hors formatage bien sur !).
Merci d'avance :P
Alors voila, j'ai un ptit probleme depuis hier, je devais installer un programme qui permet d'augmenter le débit des ports USB, et pour se faire, il fallait impérativement l'installer en mode sans echec. Ma touche F8 n'étant pas assimilée au choix de différents boots, je suis passé par Démarrer -> Executer -> MsConfig -> Boot.ini -> SafeBoot.
J'ai alors relancé mon pc (XP SP2 au passage) et là, lorsque je suis arrivé au niveau du LogIn, ben le pc a rebooté de lui-même... et à chaque fois il refait la même chose, dès qu'il arrive sur le screen du LogIn, il reboot, pas moyen d'aller plus moin, et donc pas moyen d'enlever le démarrage en mode sans echec. J'ai malgrè tout réussi à trouver que ma touche F9 est assimilée aux differents boots, mais même si je choisi le démarrage en mode normal, il démarre en mode sans echec, et il reboot etc etc . . .
Je voulais donc savoir si y'a pas un moyen d'enlever le démarrage en mode sans echec en passant par le BIOS. Ou une autre solution (hors formatage bien sur !).
Merci d'avance :P
A voir également:
- [SafeBoot] probleme de reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
1 réponse
ouep ya une soluce ^^, je t'explique ^^. Tout d'abord ton PC reboot de lui-même quand il arrive sur la page de choix de la session ? si non (donc en gros si il bug que quand tu rentre ton mot de passe) tu fait ctrl+alt+supr, ça t'ouvre le gestionnaire de taches windows ==> fichier ==> nouvelle tâche : ça t'ouvre un petit rectangle: tu rentre " msconfig " (sans les guillemets) et tu fait OK, tu aura alors encore un nouveau rectangle appellé utilitaire de configuration système, tu clik sur l'onglet boot.ini et tu décoche /SAFEBOOT. v
voila envoi un MP si ça marche pas
voila envoi un MP si ça marche pas