Probleme boot
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
bonjour enfin bonsoir :D
depuis avoir eu un virus au demarage du boot mon ordinateur indique un message d'erreur comme quoi il y a une disquette mais il y a rien je dois attendre 10 a 15 mn pour le rallume je voudrais savoir si il existait ders logiciel qui reconfigure le boot comme je l'avais au depart je n'ai encore trouvé aucun logiciel merci de m'aider.
depuis avoir eu un virus au demarage du boot mon ordinateur indique un message d'erreur comme quoi il y a une disquette mais il y a rien je dois attendre 10 a 15 mn pour le rallume je voudrais savoir si il existait ders logiciel qui reconfigure le boot comme je l'avais au depart je n'ai encore trouvé aucun logiciel merci de m'aider.
Configuration: os: windows xp
3 réponses
-
-
Oui mais MSN c'est Wiondows.. et je n'utilise pas Windows sauf..
tu peut toujour m'envoyer un e-mail ghost007@skynet.be et si tu as 'skype' me téléphoner c'est gratuit
Ghost -
pour la restauration impossible j'ai deja essaye 5 fois j'ai un packard bell et les packard bell on une restauration systeme encore plus evolue que le simple restauration de base il me faudrait vraiùent un logiciel pour reecrire le boot merci.