Passage de 100 mbits/s à 10 mbits/s
Cafutier
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion au réseau local. La vitesse est passé de 100 Mbits/s à 10 Mbits/s. J'ai juste changer mon alimentation car l'autre avait rendu l'ame. Ma connexion internet est vraiment beaucoup ralentit.
Coment puis-je faire pour remettre à 100 Mbits/s?
merci
Coment puis-je faire pour remettre à 100 Mbits/s?
merci
A voir également:
- Passage de 100 mbits/s à 10 mbits/s
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passage qwerty azerty - Guide
1 réponse
vas cliquer droit sur l'icone poste de travail > propriétés. nouvelle fenetre. onglet materiel > gestionnaire de peripheriques. là, tu as une nouvelle fenetre avec tous les peripheriques de l'ordi. vas sur reseau ou cartes reseau. ensuite selectionne ta carte reseau qui sera surement fast ethernet ou nvidia ethernet... clic droit > propriétés.
là tu as une nouvelle fenetre. vas sur l'onglet Avancé. tu as une colone a gauche et des lignes a droite. a gauche, selectionne la ligne speed & duplex... et a droite, mets 100 mbps full duplex. valide, referme. patientes un moment que la carte se reinitialise avec le nouveau reglage et ca devrait etre resolu.
là tu as une nouvelle fenetre. vas sur l'onglet Avancé. tu as une colone a gauche et des lignes a droite. a gauche, selectionne la ligne speed & duplex... et a droite, mets 100 mbps full duplex. valide, referme. patientes un moment que la carte se reinitialise avec le nouveau reglage et ca devrait etre resolu.