Déménagement

janjan -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier de SFR au sujet de mon déménagement prochain dans le MORBIHAN qui me dit de me connecter sur le site http://déménagement.neuf.fr mais je rencontre des problèmes car l'on me dit que je vais perdre mon ancien numéro .je n'ai pas encore ouvert de nouvelle ligne pour mon nouveau domicile auprés de l'opérateur historique et sue SFR se charge de l'ouverture et que je peux économiser de 55 à 90 euros prés de l'opérateur historique.merci de prendre ma demande en considération et si je dois me rendre dans une agence SFR en leur présentant la lettre.

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour,
a l'époque ou j'étais dans anciennement le neuf , lors de mon déménagement j'ai du payer les frais d'ouverture chez l'opérateur historique . et ensuite faire le changement pour le neuf . ils rembourse sur ta prochaine facture les frais que tu as eu pour ouvrir la ligne .
contre partie je n'avais pas pu garder mon numéro de téléphone .
0