Notice demploi sanyo

fab -  
 kiki42 -
bonjour, on m' a offert un sanyo 28BN4F introuvable sur le site marchant lol
le probleme c est ke la personne a perdu le mode d 'emploi je galere grave avec la télécomme merci de m'aide
merci a tous

3 réponses

FGU

Salut
Tu l'as eu cette doc ?
Je suis preneur car dans le meme cas...
:-(
Merci si tu as une URL ou que tu puisses la poster
A+
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Téléviseur, lecteur de DVD, .....? Tu es aussi chiche de renseignements que Sanyo.
J'ai quand même réussi à trouver que c'était un téléviseur. Mais pour le reste, bernique.
Apparament ils n'ont rien en France. Tout ce que j'ai trouvé c'est : http://www.sanyo-europe.com/scripts/hsrun.exe/Distributed/NF_iFramework_UK/StateI...
En cliquant sur Contact, tu peux leur envoyer un message. Essayes toujours, ça ne coûte rien.
L'autre solution, c'est de trouver un gamin d'une dizaine d'années un peu branché la-dessus. Il y en a des tas qui n'ont pas besoin de notice pour trouver comment ça fonctionne.

Bye.
0
kiki42

bonjour,
j'ai moi aussi reçu un vieux téléviseur (1996) sans la notice d'emploi, et impossible de régler les chaînes, il n'y a pas de ref sur le téléviseur, juste un RC 815 sur la télécommande !!! c'est un peu juste et je galère vraiment pour trouver cette notice, quelqu'un aurait une idée ?????????????
merci
0