Probleme avec ma carte mémoire SD
run-ever
Messages postés
3
Statut
Membre
-
run-ever Messages postés 3 Statut Membre -
run-ever Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, je suis allée à un concert et j'ai photographié et prit des films du spectacle pendant des heures..
Quand, vers la fin, mon appareil photo lumix affiche "Erreur écriture, formater la carte [oui] [non]"
J'ai essayé de la connecter à mon ordinateur mais rien à faire... Sur le Pc aussi, ils me demandent de formater ma carte mémoire pour pour la lire...
S'il-vous-plait, je tiens VRAIMENT à ces clichés et à ces films car c'était un moment superbe et j'aimerais vraiment en avoir une trace..
En esperant recevoir une reponse,
Merci d'avance..
Hier soir, je suis allée à un concert et j'ai photographié et prit des films du spectacle pendant des heures..
Quand, vers la fin, mon appareil photo lumix affiche "Erreur écriture, formater la carte [oui] [non]"
J'ai essayé de la connecter à mon ordinateur mais rien à faire... Sur le Pc aussi, ils me demandent de formater ma carte mémoire pour pour la lire...
S'il-vous-plait, je tiens VRAIMENT à ces clichés et à ces films car c'était un moment superbe et j'aimerais vraiment en avoir une trace..
En esperant recevoir une reponse,
Merci d'avance..
A voir également:
- Probleme avec ma carte mémoire SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
3 réponses
sans beaucoup d' espoir , il existe " PC Inspector Smart Recovery " logiciel gratuit pour des cartes effacées mais votre carte semble bloquée , ce qui est différent ..