Systeme d'exploitation manquant

Fermé
Linthree Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 23 juin 2009 à 08:46
 de le blog softeac - 23 juin 2009 à 14:00
Bonjour,

Voila j'ai remarqué hier sur le pc d'un proche que lorsqu'on reboot le pc il y a au moment du relancement un message qui s'affiche a l'écran du genre " Oprerating system is not found" ou un message signifiant la même chose.

Ensuite si je débranche l'alimentation et que je démarre le pc il n'y aura pas de message, le message apparait seulement lorsqu'on redemarrea priori.

Savez vous comment ca se fait?
Y a t-il un fichier system qui gere la fonction redémarrer, fichier qui serait éventuellement manquant en endommagé?

En tout cas j'espere que je suis dans le bon forum pour poser cette question :)

Je tiens à preciser que je n'ai pas installé d'os alternatif qui pouraient endommager les fonctions de bases du pc et la version de window(vista) est d'origine.

Voila si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ou si vous savez comment résoudre ca je suis prenneur :)

Cordialement Linthree

1 réponse

Linthree Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 13
23 juin 2009 à 13:38
Vous allez pas me dire que personne n'a d'idée sur la question ='(
0
de le blog softeac
23 juin 2009 à 14:00
J'ai une voiture , j'ai mis de l'essence dedans , mais depuis elle n'avance plus.
Personne n'a d'idée sur le sujet ?

Tu dois etre bien plus precis , on veut les marques , les version des marques etc ... donne un max d'info ;)
0