Compressions fichiers non utilisés
Résolu
Geo373
Messages postés
731
Statut
Membre
-
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour, désolé si ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
Je voudrais savoir comment se passe la "compression des fichiers non utilisés" dans le "nettoyage de disque".
Faut il un programme spécial pourles ouvrir? Sont il visibles dans l'explorateur? Sont il supprimés ou détériorés?
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir comment se passe la "compression des fichiers non utilisés" dans le "nettoyage de disque".
Faut il un programme spécial pourles ouvrir? Sont il visibles dans l'explorateur? Sont il supprimés ou détériorés?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Compressions fichiers non utilisés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Yop,
En regardant j'ai trouver sur le web ceci : https://www.luanagames.com/index.fr.html
En fait la compression de fichiers a pour but unique de te faire gagner de la place sur ton disque dur. Les fichiers sont, après cette compression, de couleur bleue dans l'explorateur et ils restent disponibles à tout moment.
Ils ne sont donc pas supprimés.
Bonne journée
A+
En regardant j'ai trouver sur le web ceci : https://www.luanagames.com/index.fr.html
En fait la compression de fichiers a pour but unique de te faire gagner de la place sur ton disque dur. Les fichiers sont, après cette compression, de couleur bleue dans l'explorateur et ils restent disponibles à tout moment.
Ils ne sont donc pas supprimés.
Bonne journée
A+
Merci pour ta réponse rapide, je pense faire ce nettoyage ce soir.
Et faut il plus de temps pour que les logiciels appropriés les ouvre (ce n'est pas problèmatique de toute facon)
Et faut il plus de temps pour que les logiciels appropriés les ouvre (ce n'est pas problèmatique de toute facon)