Sims 3, mon ordi s'éteint a chaque 2 min
Saskouatch99
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installer le jeu de sims sur mon pc mais quand je le demarre pendant l'introduction l'écran devient noir et s'éteint, dans les disscusions que j'ai vu leur écran ne devient pas noir aussi vite c'est beaucoup plus tard, et après ça quand il s'étaint et que je le rallume mon jeu de sims est encore là et même pas 2 min après il s'éteint encore une fois, est ce que vous savez keskil a???
J'ai installer le jeu de sims sur mon pc mais quand je le demarre pendant l'introduction l'écran devient noir et s'éteint, dans les disscusions que j'ai vu leur écran ne devient pas noir aussi vite c'est beaucoup plus tard, et après ça quand il s'étaint et que je le rallume mon jeu de sims est encore là et même pas 2 min après il s'éteint encore une fois, est ce que vous savez keskil a???
A voir également:
- Sims 3, mon ordi s'éteint a chaque 2 min
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
Mon ordi c'est un HP pavillon dv2700 notebook pc, sa mémoire vive est de 2046 Mo, son processeur c'est un 2.5GHz Intel Core 2 Duo T9300, et sa carte graphique c'est une Nvidia GeForce 8400M GS. J'espère que vous pourrez m'aidez avec sa??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas sur google tu tape nvidia après telechargement de pilote
Il doit avoir une liste pour selectinné ta carte graphique
Ensuite tu le telecharge et tu desinstalle ton ancien pilote dans ajouter ou supprimer. Il va te demander de redemmarer ensuite sa va faire des graphisme moche c'est normal et tu l'intalle il va te redemander de le redemmarrer et normalement une fois redemarrer ca dois fonctoinner.
(conseil vaut mieux le telecharger avant de desinnstaller l'ancien pilote.)
Il doit avoir une liste pour selectinné ta carte graphique
Ensuite tu le telecharge et tu desinstalle ton ancien pilote dans ajouter ou supprimer. Il va te demander de redemmarer ensuite sa va faire des graphisme moche c'est normal et tu l'intalle il va te redemander de le redemmarrer et normalement une fois redemarrer ca dois fonctoinner.
(conseil vaut mieux le telecharger avant de desinnstaller l'ancien pilote.)
Si après la mise a jour sa ne fonctionne toujours pas essaye de nettoyé le processeur peut être qu'il surchauffe.
Si après ca sa ne fonctionne pas je ne vois vrament pas pour le nettoyé je ne peut pas t'aider car s'est un ordinateur portable et je ne sais pas comment faire.
Si après ca sa ne fonctionne pas je ne vois vrament pas pour le nettoyé je ne peut pas t'aider car s'est un ordinateur portable et je ne sais pas comment faire.