Autorisation de partage de dossier

guilloo -  
 leguilloo -
Bonjour,
J'ai un réseau d'une quinzaine de postes (winXP/win 98) montés en poste à poste et j'aimerais partager des dossiers mais que pour certains utilisateurs (administrer le tout en fait) est-ce qu'il est possible de faire ça avec ma configuration actuelle ou dois-je, comme je le craints, investir dans un serveur avec NT ou 2000 serveur?
A voir également:

3 réponses

adel

et oui je craint que oui!!
c'est d'ailleur l'avantage d'un serveur et des clients.
une partition ntfs et voila.
0
Justo

Bonjour,
Je voudrais te rassurer que tu peux bien administer un réseau poste à poste avec ta configuration actuelle sans problème.
Moi j'administre un réseau de 13 postes avec les plates formes suivantes Win 95, Win 98, Win XP, Win 2000 Pro, Win 2000 Svr.
Pour ne pas te compliquer la vie tu laisses tous les systèmes de fichier en FAT pour rendre la circulation de tes données sans contraites.
Bien évidement, lorsque tu es en NTFS tu es plus en sécurité si ton budget le permet.
Je te souhaite de réussir
0
gmc1 Messages postés 3 Statut Membre

c'est parfaitment possible en mettant des mots de passes qui vont bien sur les partages (bien sur il ne faudrait pas qu'il y en ait un trop grand nombre car cela devient fastidieux)
on passe ensuite sur les postes qui doivent accéder aux partages, on se connecte en donnant le mot de passe et il est mémorisé...cela ne résiste pas aux as du hacking mais en première approche ça peut suffir
0
leguilloo

oui, mettre des mots de passes c'est ce que je voulais faire, mais le hic c'est que sous win 98 ya pas de pb mais sous win xp pro, on ne peut peut plus mettre de mots de passe (ou je ne voies pas comment faire...)
0