Quoi qu'est-ce :Ossproxy?

Alice -  
 cedblay -
Bonjour,
ossproxy? a quoi cela sert, à part me nicker des modules!!!!je ne peux toujours pas "trouver le serveur"(impossible de...), je me connecte sans problême, mais Walou pour serfer sur internet!!!
bref, j'ai essayé de vérifier de droite à gauche, pas de conflits me dit la Bête, alors là, je n'y comprends rien ?????heureusement le portable ne me laisse pas tomber, c'est un XP, le gros fixe c'est Windows 98. Merci de m'aider.

8 réponses

ded

Bonjour, c'est un p'tit .exe qui s'instal à cause du soft MARKETSCORE qui -soit disant- sert à accélérer ton surf sur le web... Par contre, ormis me mettre le merde dans mon Internet, et me pomper les ressources PC... Aucune différence. PAr contre, pour t'en dépatouiller, bon courage, j'ai beau aller faire des bidouilles dans le REGEDIT, il revient toujours... Bon courage !!!
0
ded

P.S bis : Pour reconfigurer ton IE, va dans PANNEAU DE CONFIG, OPTION INTERNET, CONNEXION, PARAMETRE DU RESEAU LOCAL, et là, tu supprimes la ligne http://proxycfg.marketscore.com/gencfg.asp?id1=79$s8$TLNh6&id2=U170btwUq5f&lp=1&nsv=5.1.1.1 de la rubrique SCRIPT DE CONFIG AUTOMATIQUE (ou du moins, tu désactives ce choix).
0
marc

Je viens d'avoir un problème lié à OSSPROXY.
Ta methode de suppression est-elle efficace ???
OSSPROXY m'interdit la connection au net.
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

heu là ou est-ce qu'on téléchage cette saloperie, histoire de dire aux autres de pas y aller ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
David

merci.....pour les réponses , effectivement à part bouffer les ressources ce chti programme ne sers pas a grand chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pm

Effectivement, c'est une grosse merde ... je viens de découvrir un problème supplémentaire sous Invision (Forum PHP). Je ne peux pas me connecter à l'admin car il détecte 2 IP différentes ... heureusement que je ne suis pas le seul admin du forum. Bon je teste les conseils de DED.

Merci,
PM
0
Laymain

Ca suffit pas de la virer dans la base de registre et de virer l'utilisation du script il revien tt le temps, j'arrive pas a m'en "separer"
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Essai avec un petit coup AdAward ou Spybot:
http://sebsauvage.net/logiciels/spybotsd.html

Ils devraient te débarasser de l'intru.
0
marc

Merci pour ton aide.
Cela fonctionne très bien maintenant (accès à internetà
0
cedblay

Voila que j'ai essayé tous les trucs mentionné ci-haut.... rien ne fonctionnait... je suis donc aller avec un vieux programme anti-psyware adaware que j'avais et ..... miracle j'en suis débarassé....

le programme ... gratuit sur le net...

spyware terminator... il est en français... donc facile a utilisé pour nous les francophone...

Bonne chance.
0